Julian Bugier barbu et dans une combinaison moulante, il fait tourner des têtes avant sa rentrée

Sur son compte Instagram, Julian Bugier a partagé une photo où il s'est affiché barbu et dans une combinaison moulante !

© Julian Bugier barbu et dans une combinaison moulante, il fait tourner des têtes avant sa rentrée

Afficher Masquer le sommaire

Ce samedi 6 mai est un grand jour pour l’Angleterre. Plusieurs mois après le décès de la Reine Elizabeth II, le monde entier assistera au couronnement du nouveau roi, Charles III. Un évènement auquel Julian Bugier va assister.

Un journaliste qui adore le surf

Cela fait plusieurs mois déjà que Charles III se prépare pour succéder à sa mère, la défunte Elizabeth II. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son couronnement fait parler depuis un moment déjà.

France 2 a d’ailleurs décidé de suivre cet évènement qui est très attendu par de nombreuses personnes. Et pour suivre minute par minute le couronnement, la chaîne a décidé de faire appel à Julian Bugier.

À lire Julian Bugier : son plus grand rival du JT 13H brise le silence, terrible coup dur après 30 ans

Ce dernier va devoir donner son maximum pour relater ce qu’il se passe durant ce couronnement. Mais avant ce grand jour, il a pu profiter de quelques jours de vacances. C’est en tout cas ce qu’il a montré sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, Julian Bugier a décidé de s’éloigner des plateaux télé. Il a quitté la folie parisienne pour le calme des Landes. Le jeune homme en a d’ailleurs profité pour réaliser sa passion : le surf.

Sur son compte Instagram, il a donc partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a pris la pose avec un large sourire, face au soleil, et vêtu d’une combinaison très moulante avec sa planche au bras.

Julian Bugier fait l’unanimité

Avec ses cheveux mouillés et son style, il n’a clairement pas manqué de faire tourner des têtes. Ses fans n’ont d’ailleurs pas l’habitude de le voir en mode vacances. Il a clairement fait sensation auprès des internautes.

À lire Julian Bugier : cette erreur dangereuse dans son JT a obligé France 2 a présenté ses excuses !

Ces derniers n’ont pas manqué de complimenter Julian Bugier. Ils ont écrit : « Vous êtes magnifique…. », « Tu es beau avec ta barbe. », « L’idéal, ce serait de présenter le journal sur la planche avec le coucher du soleil en direct ».

D’autres ont aussi ajouté : « Vous nous manquez, mais j’espère que vous passez de bonnes vacances ! Profitez bien ! On vous aime ! », « Et voilà… comment faire exploser la fréquentation à contis« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julian Bugier (@julian.bugier)

De nombreux messages qui ne manqueront pas à Julien Bugier, considéré comme l’un des « beaux gosses » de la télé. Il avait d’ailleurs confié sur ce sujet à RFM : « Je suis plutôt flatté d’être élu le plus beau mec du PAF ».

Avant d’ajouter aussi : « Ça remonte et c’était par le magazine Gay Têtu. C’est une forme de consécration avec ce retour d’expérience. À l’époque, ça m’avait vachement gêné parce que je n’avais pas fait d’école, je devais prouver plus que les autres ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Julian Bugier barbu et dans une combinaison moulante, il fait tourner des têtes avant sa rentrée