Afficher Masquer le sommaire
C’est une histoire terrifiante qui est arrivée à une famille américaine. Une chose est sûre, cette anecdote ne va pas manquer de vous glacer le sang. Tout a commencé lorsque le bébé de la famille se réveillait toutes les nuits.
Un bébé se réveille toutes les nuits
De nombreux parents doivent souvent faire face aux réveils nocturnes de leur bébé. Et pour cause, certains enfants ont besoin de temps avant de faire des nuits complètes et sereines.
Mais à un certain âgé, les réveils nocturnes peuvent s’avérer assez inquiétants. Sarah et Jay en ont fait les frais. Alors que leur fils de trois ans faisait ses nuits depuis des années déjà, les choses ont pris une tournure inquiétante.
À lire Leur bébé se réveille chaque nuit, ce qu’ils découvrent fait froid dans le dos
Toutes les nuits, le petit garçon se réveillait en hurlant. Au début, ses parents pensaient seulement qu’il faisait des cauchemars et que cette période finirait par passer. Mais les choses ont empiré.
Leur bébé se réveillait toutes les nuits sans exception. De plus, il tenait des propos assez inquiétants à son réveil. Il affirmait que quelqu’un lui parlait la nuit. Au début, les parents ont eu du mal à y croire.
Jay et Sarah pensaient que leur bébé rêvait. Mais au fur et à mesure du temps, ils ont commencé à s’inquiéter. Ils ont même pensé qu’un esprit était présent dans la chambre de leur fils. Mais un jour, tout a basculé.
« Réveille-toi petit garçon, papa te cherche »
Une nuit, Sarah et Jay ont aussi entendu une voix qui provenait de la chambre de leur bébé. Cette dernière disait : « Réveille-toi petit garçon, papa te cherche ». Mais ce n’est pas tout.
À lire Elle filme la nounou dans la chambre de son bébé, la vidéo lui glace le sang, elle a osé !
La mère de famille a alors compris qu’un hacker avait réussi à pirater le son du babyphone ainsi que la caméra. Lorsqu’elle est entrée dans la chambre de son bébé, elle a entendu la voix dire : « Regarde, quelqu’un arrive ! ».
Terrifiés, les parents ont immédiatement éteint l’appareil. En revanche, ils ont compris qu’une personne espionnait leur bébé toutes les nuits et qu’elle n’avait pas hésité à le réveiller en lui murmurant des choses effrayantes.
Jay et Sarah ont alors alerté les autres parents. Ils ont tout de même décidé de garder l’anonymat par peur que les hackers ne les reconnaissent et décident de se venger. Les experts, quant à eux, ont expliqué qu’il ne s’agissait pas d’un cas isolé.
En effet, ils ont expliqué que le piratage des moniteurs pour bébé était une chose très courante. Si cet appareil s’avère souvent indispensable pour les enfants, il faut tout de même faire bien attention à rester vigilant.