Afficher Masquer le sommaire
Cela fait quelques semaines que les téléspectateurs sont emportés par une nouvelle saison de Koh-Lanta. Un rendez-vous qui passionne des millions de fidèles. Après 26 jours de survie, les candidats ne sont plus que neuf dans la course. Et bien évidemment, ils rêvent tous de victoire. Mais les choses sont de plus en plus compliquées. Nicolas, un des candidats, se confie sur quelques situations.
Koh-Lanta : Nicolas, un aventurier toujours dans les rangs
Nicolas, un entrepreneur corse a rejoint le camp des aventuriers de Koh-Lanta pour cette saison. Comme pour tous les candidats, il rêve de victoire et désire remporter la cagnotte de 100 000 euros s’y afférant.
Mardi 02 mai dernier, les téléspectateurs ont pu suivre sur TF1, les exploits des neufs candidats restants de l’aventure.
À lire Koh-Lanta : les derniers mots de Denis Brogniart à Julie choquent la Toile
L’entrepreneur corse est considéré l’une des grandes figures de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Ce dernier a pu livrer à ses abonnés les difficultés que les candidats subissaient à travers quelques posts sur son compte Instagram.
Sans filtre, Nicolas a donc expliqué comment se il se portait après plus de 25 jours en état de survie à Caramoan.
Avant même de s’expliquer, l’aventurier de Koh-Lanta s’est penché sur son changement physique. Il avoue qu’il a beaucoup maigri et qu’il se fait même peur en voyant son reflet dans les épisodes précédents.
Dû à cette perte de poids, Nicolas (Koh-Lanta) commence à se sentir moins bien. D’après lui, c’est sans doute une baisse de tension. En effet, dès qu’il se lève, il a la tête qui tourne. C’est forcément lié à son manque de sommeil et de nourriture.
Les obsessions commencent à prendre place dans l’aventure
En ce qui concerne le manque de nourriture, Nicolas (Koh-Lanta) reconnaît qu’au bout de 25 jours, la faim commence sérieusement à se sentir d’où son obsession à pêcher et ramener des poissons. L’entrepreneur confie que trouver de quoi manger est désormais son principal objectif.
Mais quand on parle de 25 jours, forcément il y a 25 nuits et c’est encore plus dur pour Nicolas (Koh-Lanta). Selon ses explications et ce sont des images qu’on ne voit pas à la télé, mais chaque nuit, il ne dort presque pas.
Les raisons ? L’aventurier a un gros spot au-dessus de sa tête qui éclaire toute la plage. Et comme il est sensible à la lumière, cela l’empêche de dormir comme il faut. Il fait presque des nuits blanches tous les soirs.
Nicolas (Koh-Lanta) a également parlé du bruit de vagues qui est censé apaiser et relaxer mais qui est devenu insupportable.
Il y a de quoi imaginer ce que traversent les candidats de Koh-Lanta. Et même pour eux, il y a aussi les différentes épreuves qui les attendent. L’entrepreneur a souligne que tout cela a laissé beaucoup d’impacts psychiques.
Mais pour ne rien lâcher, il faut garder la tête froide et se fixer sur les objectifs de l’aventure Koh-Lanta. En tout cas, Nicolas n’est sûrement pas le seul à vivre tous ces problèmes.
Koh-Lanta : L’aventure continue !
Nicolas, Quentin, Frédéric et les autres doivent encore tenir pendant quelques jours dans Koh-Lanta. Et même si on peut ressentir leur manque de force, ils doivent tenir jusqu’au bout pour espérer aller à l’épreuve des poteaux.
Mais ces difficultés font partie des principes de Koh-Lanta. Les candidats devaient s’y attendre. Pour suivre de près l’aventure des neufs derniers candidats restants, rendez-vous sur TF1 tous les mardis soirs.