Afficher Masquer le sommaire
Lorsque les internautes ont découvert cette vidéo postée par Léa, candidate de l’émission « Mariés au premier regard », ils ont paniqué. Sur ces images, on peut voir son fils très complice avec un homme qui n’est pas Emanuel, le mari de la jeune femme.
Léa et Emanuel : un couple emblématique de la saison 7
C’est dans la saison 7 de « Mariés au premier regard » que Léa est venue chercher le grand amour. Actuellement diffusés sur M6, ces épisodes inédits attirent de nombreux téléspectateurs. Les toutes dernières images ont dévoilé la rencontre entre Léa et Emanuel.
Malheureusement pour lui, le jeune homme n’a pas fait fondre la future mariée potentielle dès le premier regard. En effet, il semble ne pas correspondre aux critères physiques qu’elle recherche.
Malgré cela, Léa a souhaité donner une chance à son prétendant. Ainsi, elle a accepté de l’épouser devant les caméras de « Mariés au premier regard ».
Distants au départ, les jeunes mariés ont fini par se rapprocher
Suite au tournage, la jeune mariée a donné une interview au magazine « Télé-Loisirs ». L’occasion pour elle d’expliquer qu’elle n’était pas du tout à l’aise pendant la cérémonie.
Léa précise même qu’il ne s’agit pas d’un excellent souvenir. Finalement, cette union n’était pas un moment agréable, mais plutôt gênant. Selon elle, la tension était palpable dans l’assistance.
Comme prévu, le nouveau couple de « Mariés au premier regard » est parti en lune de miel au Portugal. Pendant ce séjour romantique, les deux jeunes mariés se sont rapprochés.
À lire Cécile (Mariés au premier regard) en détresse, sa fille hospitalisée en urgence
Emanuel a même offert un cadeau au fil de son épouse. Ce geste a ému les téléspectateurs et les a rassurés quant à l’avenir de ce mariage.
Les fans de « Mariés au premier regard » inquiets suite à la diffusion d’une vidéo
Mais depuis, les fans de « Mariés au premier regard » ont fait une découverte inquiétante. Sur la story Instagram de Léa, ils ont visionné une vidéo dans laquelle apparaît son fils, installé sur les épaules d’un homme. Tous deux se promènent dans la région des Landes d’après la légende de ce post.
Ce qui a surpris les internautes, c’est que cet homme, qui partage un moment privilégié avec la candidate de « Mariés au premier regard » et son fils, n’est pas Emanuel.
Tous se sont donc demandés ce qu’il a bien pu advenir du mariage célébré dans l’émission. Les abonnés de Léa se sont également interrogés quant à une nouvelle relation amoureuse…
Face aux inquiétudes de sa communauté, Léa a tenu à rassurer. Rapidement, elle a posté un commentaire pour éclaircir la situation. « No spoilers. Il n’a pas de tatouage, c’est normal.
C’est mon frangin le gazier sur la photo » a-t-elle rassuré. En effet, les internautes ont compris qu’il ne s’agissait pas d’Emanuel lorsqu’ils ont vu que l’homme portant le petit garçon ne possédait pas de tatouages.