Il demande le divorce après avoir reçu ce selfie de sa femme !

Cet homme n'hésite pas quand sa femme lui envoie un selfie. Tout de suite, il demande le divorce. Il n'en revient pas.

© Il demande le divorce après avoir reçu ce selfie de sa femme !

Afficher Masquer le sommaire

Si vous trompez votre compagnon ou votre compagne, faites attention quand vous prenez des photos. Car les exemples ne manquent pas. Nous parlons aujourd’hui d’une femme qui a envoyé un selfie à son copain. Si la photo semble anodine, un détail a toute son importance. Et le compagnon en question l’a remarqué. Il a donc demandé le divorce sitôt la photo reçue. On vous explique tout.

Il demande le divorce après le selfie

Pour les couples, être séparé est parfois difficile. L’homme de notre histoire part plusieurs jours en vacances avec ses amis. Il est heureux de pouvoir profiter de quelques jours de repos. Mais il aurait aimé que sa copine vienne avec lui. Mais elle ne peut pas. Alors, ils se parlent au téléphone et par SMS durant les jours où ils sont séparés. 

Un jour, il demande à sa copine si elle peut lui envoyer un selfie. Sans doute veut-il voir ce qu’elle fait. Ou tout simplement voir son visage. Sa copine s’exécute. Et elle ne comprend pas quand, fou de colère, son copain l’appelle pour demander le divorce.

À lire Il découvre une photo de sa femme et demande immédiatement le divorce !

Pourquoi le copain demande-t-il le divorce ?

Son amoureux est-il pris d’un coup de folie ? La jeune femme a dû mal à comprendre. C’est pourtant tout simple. Elle a pris un selfie, mais l’a envoyé sans vérifier. Son mari ne demande pas le divorce sans aucune raison. 

Il lui dit de regarder la photo qu’elle a envoyée et qu’elle comprendra d’elle-même. Et c’est là qu’elle comprend pourquoi il demande le divorce. Derrière elle, sur le lit en hauteur, on peut apercevoir un œil. 

Contrairement à ce qu’elle disait, elle n’était pas seule. Elle se trouvait avec un autre homme. Son infidélité met fin à son couple, même si elle ne le voulait pas forcément. Comme quoi, il faut toujours vérifier ce qu’on envoie. Car une photo peut conduire à un divorce.

Un autre exemple similaire

Iris et Thomas ont la même histoire. Le couple va mal, car Thomas voyage énormément du fait de son travail. Sans le dire à sa femme, il décide de changer de voie. Il aura ainsi plus de temps libre pour elle.

À lire Le marié fait une découverte la nuit de noces et demande le divorce, personne ne le savait

Alors qu’ils sont séparés, elle lui envoie une photo. Et Thomas n’en revient pas. Il remarque, sous le lit, le visage d’un homme. Sans doute que sa femme n’a pas fait attention. Il a alors compris qu’Iris avait une liaison extraconjugale. Or, il considère cela comme une trahison suffisante pour justifier le divorce.

Et dire qu’il voulait sacrifier sa vie professionnelle pour passer plus de temps avec elle. Il réalise à quel point le divorce est la seule chose à faire. Elle lui est infidèle et il n’aurait pas été heureux en changeant de travail.

Il est finalement heureux de l’erreur de sa femme. Car cela lui a permis de prendre la bonne décision et de poursuivre sa vie de son côté. Il sait qu’il pourra trouver une femme différente et qui ne le trompera pas dès qu’il partira en voyage pour les affaires.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il demande le divorce après avoir reçu ce selfie de sa femme !