Afficher Masquer le sommaire
Kelly Helard a laissé tomber la télé-réalité au profit d’une émission de reportages. Dans Mamans et célèbres, elle parle de son quotidien de mère de famille. Toujours en couple avec son chéri Neymar, malgré une longue rupture par le passé, la jeune femme file le parfait amour. Elle doit cependant vivre avec une maladie. Et sans tabou, elle a décidé d’aborder le sujet sur Instagram. Elle a en effet accepté de collaborer avec les auteurs d’un livre qui aborde justement sa maladie.
Kelly Helard accepte de participer à Mamans et Célèbres
On connaît les collaborations des stars de la télé-réalité. Mais tout le système commence à s’écrouler, pour le plus grand bien des consommateurs. Kelly Helard rencontre un grand succès quand elle décide, il y a plusieurs années désormais, de rejoindre le casting de la télé-réalité des Ch’tis.
Avec Les Marseillais, c’est la télé-réalité à la mode. Celle qui fonctionne niveau audience. Après plusieurs saisons et un passage compliqué dans Les Anges (elle subit un véritable harcèlement d’autres candidats), elle tourne les dos à la télé-réalité et devient maman.
À lire Mamans et célèbres : Kelly Hélard annonce être atteinte d’une maladie incurable
Elle accepte cependant la proposition de rejoindre l’émission Mamans et célèbres. Mais cette dernière n’est pas dictée par les clashs et les bad buzz. On suit simplement le quotidien de stars de la télé-réalité qui sont aujourd’hui mamans.
La collaboration de la star de Mamans et célèbres
Ne comptez pas sur la jeune candidate de Mamans et célèbres pour faire la promotion de shampoings ou de bonbons. Aujourd’hui, nous parlons d’une collaboration importante. En effet, la jeune femme propose de faire gagner cinq livres. Et pas n’importe lequel. Un livre important qui s’appelle Il était une fois mon lipœdème. Ce mot ne vous dit rien, mais de nombreuses femmes le connaissent.
Le lipœdème est une condition médicale chronique et progressive caractérisée par une accumulation excessive de graisse sous la peau, généralement dans les membres inférieurs, les hanches et les fesses, mais aussi parfois dans les bras. Cette accumulation de graisse est souvent symétrique, ce qui signifie que les deux côtés du corps sont affectés de manière égale.
Or, cette maladie touche justement la star de Mamans et Célèbres. Elle profite donc de cette collaboration pour en parler ouvertement.
À lire Antoine de Maximy : voici combien gagne le présentateur de J’irai dormir chez vous !
Voir cette publication sur Instagram
Kelly Helard parle à cœur ouvert
Dans un long message Instagram accompagné de photos, la star de Mamans et Célèbres aborde la maladie sans détour.
“Cette maladie qui me touche depuis plusieurs années et qu’on m’a diagnostiquée il y a quelques mois ! Connaissez-vous ? Comme ma copine @lipoedeme_en_claire en parle très bien dans son livre. Elle vous propose en collaboration avec moi-même d’en faire gagner cinq ! Car cette maladie touche une femme sur dix et nous empêche de maigrir des jambes, mais pas que… Pour ma part, j’avais toujours des hématomes, des fourmillements, douleurs intenses dans les jambes et les bras ! ».
La star de Mamans et célèbres précise en outre qu’elle a déjà dû subir une opération. Et ce n’est pas fini puisqu’elle doit se faire opérer à trois reprises dans les prochains mois. Mais il est sans doute important pour elle d’en parler.