Émilie (Mariés au premier regard) célibataire : les raisons de sa rupture avec Mathieu dévoilées

Émilie (Mariés au premier regard) est de nouveau célibataire. Elle dévoile les raisons de sa rupture sur les réseaux sociaux.

© Émilie (Mariés au premier regard) célibataire : les raisons de sa rupture avec Mathieu dévoilées

Afficher Masquer le sommaire

Émilie et Frédérick étaient l’un des couples formés lors de la sixième saison de Mariés au premier regard. Malheureusement, leur idylle s’est arrêtée juste après leur passage à l’émission. Depuis, les deux anciens candidats du jeu télévisé ont suivi chacun leurs chemins. Pour sa part, Émilie a pu retrouver le réconfort dans le bras d’un autre homme quelque temps après sa rupture.

Mariés au premier regard : Une histoire qui a viré au cauchemar

Les téléspectateurs étaient ravis de suivre dans l’émission Mariés au premier regard, l’histoire d’Émilie et de Frédérick. En effet, les deux célibataires se sont dit « Oui » au premier regard. On pouvait penser que c’était vraiment le coup de foudre entre eux. Mais la situation a mal tourné.

Au cours de leur voyage de noces, les nouveaux mariés ont commencé à se chamailler. Et finalement, à la fin de l’émission, ils ont décidé de mettre fin à leur histoire. Émilie et Frédérick (Mariés au premier regard) se lançaient souvent des piques sur les réseaux sociaux. Ils ont fini par se détester.

À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !

Au bout d’un moment, la situation s’est toutefois apaisée. Sans doute qu’ils ont refait chacun leur vie et il semble que c’est le cas d’Émilie (Mariés au premier regard). En effet, la maman de Lina a en effet partagé sur son compte Instagram qu’elle a finalement retrouvé l’homme de sa vie.

Le 6 avril dernier, Émilie (Mariés au premier regard) a révélé à sa communauté l’identité de son nouveau compagnon. Il s’agirait d’un jeune homme de 1,90 m, un certain Mathieu Bigote, joueur professionnel de basket-ball.

Une mauvaise nouvelle pour la jeune femme

Alors que tout le monde pensait qu’Émilie (Mariés au premier regard) a enfin trouvé chaussure à ses pieds, son annonce sur son compte Instagram semble toutefois en dire le contraire. Le lundi 1er mai dernier, Émilie a utilisé son compte Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle.

À travers un long message, Émilie (Mariés au premier regard) a révélé qu’entre Mathieu et elle, c’était terminé. Cette dernière a précisé que le jeune homme n’était pas là pour les bonnes raisons. Par ailleurs, elle souligne que c’était un risque à prendre quand on a une certaine notoriété.

À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar

Émilie (Mariés au premier regard) ne s’attriste pas de sa rupture avec Mathieu. Elle a précisé que « c’est un mal pour un bien » et que Mathieu Bigote n’était pas vraiment amoureux d’elle. Toutefois, certains internautes l’accusent d’avoir menti sur le sujet.

C’est donc face à la caméra et très émue qu’Émilie (Mariés au premier regard) explique dans les détails son histoire avec le joueur de basket. « Ce n’était pas une longue relation, mais c’était une relation à laquelle j’ai cru » confie la maman de Lina.

Émilie (Mariés au premier regard) : C’est plus facile pour guérir

Émilie a avoué à ses abonnés que sa relation avec Mathieu n’était pas sincère. Elle ajoute par la suite que, pendant le temps qu’ils étaient ensemble, elle n’était pas elle-même, qu’elle n’était pas bien. Et si aujourd’hui, elle a pris la décision de rompre avec lui, elle n’est pas du tout triste.

Émilie poursuit alors ses déclarations en livrant : « Quand tu as compris que ce n’était pas sincère, c’est plus facile pour guérir ». Ils se sont d’ailleurs quittés sans rancune, mais la jeune femme souhaiterait ne plus aborder le sujet.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Émilie (Mariés au premier regard) célibataire : les raisons de sa rupture avec Mathieu dévoilées