Afficher Masquer le sommaire
Affaire conclue semble réserver quelques surprises aux acheteurs ! En effet, un candidat vient de faire peur à ses derniers en menaçant un précieux vase. Tous les détails dans cet article afin de tout comprendre !
Une émission populaire !
C’est une émission qui ne cesse de faire parler d’elle depuis de longues années. En effet, sachez que le champ audiovisuel est très fourni en France, amenant alors à de nombreux avantages spécifiques.
Pour cela, les téléspectateurs peuvent regarder une émission en particulier sans jamais s’ennuyer durant ce visionnage. Et cela permet également de découvrir certains éléments spécifiques !
En effet, comprenez que l’émission Affaire conclue ne cesse de faire rêver les passionnés d’objets, qui possèdent un grand atout sur cela.
De nombreux objets y sont présents, permettant d’apporter une connaissance fournie. Mais par la suite, il est également possible de connaître certains objets qui connaissent une énorme popularité, faisant exploser les prix auprès de certaines personnes.
Récemment, un vendeur vient de faire peur à tout le monde en raison d’une menace sur un vase précieux ! Tous les détails dans cet article !
Il fait peur aux acheteurs de l’émission Affaire conclue !
C’est un aspect assez important qui touche un vendeur de l’émission Affaire conclue. En effet, sachez que cette émission réserve parfois quelques surprises pouvant alors faire le tour de la toile.
Cela est récemment arrivé dans Affaire conclue, quand un candidat a notamment créé une menace sur un vase très précieux. Cela fait grandement peur aux acheteurs qui craignent que ce dernier se casse !
Ce vase est un vase de Jocelyne, qui permet de connaître une grosse côte sur les achats. En effet, sachez que ce dernier était estimé à 2000 euros, ce qui a grandement intéressé François Cases Bardina.
Cet acheteur s’est levé pour voir l’objet de plus près dans Affaire conclue. « Je veux le revoir pour me remotiver !« , a-t-il lancé en se dirigeant rapidement vers l’objet de ses convoitises. Une initiative qui a fait dresser les cheveux de Jocelyne sur sa tête. « Vous me faites peur, vous me faites peur !« .
En effet, cet acheteur semblait taquin, et a notamment fait semblant de lâcher ce précieux vase auprès de tous. Par la suite, les ventes se sont envolées pour l’achat de cet objet :
« Jocelyne, quelle bataille ! On savait qu’il était beau et qu’il leur plairait. Et là, il y a eu un gros combat entre François Cases-Bardina, Paul Azzopardi et les filles aussi. La forme est jolie, le motif est rarissime« .
La somme de cet objet dans Affaire Conclue est de 3700 euros, ce qui est assez grand !