Afficher Masquer le sommaire
Cela fait quelques semaines que M6 diffuse la septième saison de l’émission Mariés au premier regard. Pour les 14 célibataires sélectionnés, l’enjeu est de taille. En effet, la fin de l’expérience va certainement changer radicalement leur vie. Il n’y a que deux options : Rester mariés ou divorcer. Bien évidemment, les candidats espèrent tous repartir avec leur âme-soeur à la fin de l’expérience.
Mariés au premier regard : L’émission réserve des surprises !
Les fidèles téléspectateurs de M6 doivent connaître par cœur, les règles relatives à Mariés au premier regard. L’émission où des femmes et des hommes font entièrement confiance à la science pour trouver leur moitié.
Deux célibataires qui ne se connaissent pas ne se verront que le jour de leur mariage. Une expérience qui semble intéresser de plus en plus de célibataires. Pour la saison 7 de Mariés au premier regard, les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont fait face à un cas exceptionnel.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
La semaine dernière, les téléspectateurs ont découvert le portrait d’Estelle. Une jeune femme de 30 ans, qui est très fusionnelle avec son père.
Lorsque la future mariée a annoncé à son père le concept de l’émission, son papa, très conservateur, n’était pas d’accord pour cette idée.
Il était catégorique et avait exigé de voir en amont son futur gendre. Malheureusement, sa demande sort du cadre de l’émission Mariés au premier regard. Elle n’a d’ailleurs pas pu être réalisé.
Mais afin de diminuer ses inquiétudes, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont décidé d’organiser une rencontre inattendue. Et ce, entre les papas des deux candidats de l’émission Mariés au premier regard.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Une rencontre qui pourrait avoir des répercussions sur la décision d’Estelle
Dans le prochain numéro diffusé ce 1er mai, l’atmosphère sera très tendue. En effet, Maximilien fera la connaissance de sa belle famille. Une ambiance glaciale qui ne sera pas sans conséquence pour le mariage des deux candidats de Mariés au premier regard. C’est surtout le cas de Maximilien !
Les téléspectateurs ne seront pas indifférents à la situation. Cette attitude inhabituelle dans Mariés au premier regard a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Maximilien quant à lui, a fait disparaître en un coup de baguette tout son stress à l’arrivée de sa belle promise par la science.
Mais rien n’est encore certain pour le couple. Même s’ils se sont dits Oui devant le maire, Estelle (Mariés au premier regard, saison 7) a tout de même refuser d’embrasser son mari sur la bouche.
En effet, la jeune femme était assez pudique sous le regard exigeant de son père. Maximilien, son mari a alors choisi de lui déposer un baiser sur son cou.
Face aux caméras, Mervé, la petite sœur d’Estelle, rassure les fans. Elle avoue que leur père est finalement rassuré. Mais avant d’avoir la certitude sur le sujet, il faudrait attendre que la soirée de mariage soit passée. En effet, le père d’Estelle va encore prendre la parole.
Mariés au premier regard : Un épisode à ne pas rater !
Envie de voir plus de détails sur la première rencontre d’Estelle et de Maximilien de Mariés au premier regard ? Il ne faut pas rater la diffusion prévue pour ce 1er mai 2023, à la même heure !
Vous pouvez également suivre de près l’évolution des relations des autres couples. En effet, plusieurs se sont déjà formés dans les épisodes précédents de ce programme.