Afficher Masquer le sommaire
McDonald’s, c’est avant tout une chaîne de restauration rapide. Les clients s’y pressent donc pour manger rapidement et pour pas trop cher. Et puisqu’ils ne font que passer, ils ne s’occupent pas beaucoup de ce qu’il se passe autour d’eux. C’est un peu la loi du chacun pour soi lorsqu’il s’agit de récupérer des serviettes en papier ou des glaçons avant que les réserves ne se vident. C’est pourquoi ce jour-là, cette femme a été très choquée d’assister à cette scène.
Elle pensait que cet homme handicapé ne bénéficierait d’aucune aide
Destiny Carreno venait juste d’achever sa journée de travail lorsqu’elle a décidé de se rendre au McDonald’s pour prendre son repas du soir. Pensant faire un bref passage dans ce restaurant, elle a été subjuguée par une scène pour le moins inattendue.
Pour passer sa commande, la jeune femme s’est approchée des caisses automatiques. C’est là qu’elle a assisté à quelque chose de très marquant.
À lire Il mange chez McDonald’s avec son frère et quelques jours plus tard, c’est la douche froide
Près du comptoir de ce McDonald’s du centre-ville de Chicago, un homme en fauteuil roulant tentait de solliciter l’aide d’un équipier. Malheureusement, il semblait rencontrer de grosses difficultés pour s’exprimer.
Ainsi, cette personne handicapée ne parvenait pas à formuler sa demande auprès des employés du restaurant qui s’affairaient derrière le comptoir. De plus, sa paralysie semblait si importante qu’il n’était pas en mesure de consommer seul son repas.
Un employé du McDonald’s fait preuve d’un immense dévouement
Face aux difficultés de cet homme en fauteuil, Destiny Carreno a pensé que les équipiers ne lui offriraient aucune aide. Il faut dire qu’aujourd’hui, les actes de gentillesse se font de plus en plus rares. C’est pourquoi ils sont d’autant plus marquants et émouvants.
Cette scène a eu lieu en pleine heure de pointe. Il y avait donc beaucoup de monde dans ce McDonald’s. Les employés étaient débordés.
À lire On a classé les aliments du McDonald’s selon les calories, voilà ce qu’il faut éviter
Malgré cela, et à la grande surprise de Destiny, un équiper a éteint sa caisse enregistreuse avant de se laver les mains. Ensuite, il a enfilé des gants et a rejoint l’homme en fauteuil pour l’aider à couper sa viande.
La vidéo fait le tour des réseaux
Ce geste plein de bonté a beaucoup surpris la jeune femme qui a relayé cette histoire sur la toile. En effet, cette cliente habituée des McDonald’s a filmé la scène avant de la partager sur les réseaux sociaux.
Très émue, elle n’a pas pu retenir ses larmes face à cet acte de gentillesse. Jusque-là, Destiny n’avait jamais assisté à un tel élan de bonté.
Depuis, elle a fait de ce McDonald’s son restaurant préféré. Quant à la vidéo, elle fait le tour des réseaux et recueille de nombreux commentaires. Les internautes manifestent leur émotion et félicitent cet employé pour son dévouement.