Jacques Dutronc face à une fin tragique, ses mots déchirants à Françoise Hardy en fin de vie et en souffrance

Françoise Hardy semble au plus mal suite à sa maladie ! Récemment, son compagnon Jacques Dutronc lui donne des propos saisissants !

© Jacques Dutronc face à une fin tragique, ses mots déchirants à Françoise Hardy en fin de vie et en souffrance

Afficher Masquer le sommaire

Françoise Hardy semble avoir une idée assez précise sur sa fin de vie. En effet, cette dernière évoque vouloir partir comme elle le veut, bien que cela soit interdit en France ! Tous les détails dans cet article afin de tout comprendre.

Une vie difficile !

C’est une vie assez difficile que vit actuellement Françoise Hardy. En effet, cette dernière possède une maladie assez terrifiante qui bloque totalement sa vie professionnelle, mais aussi personnelle.

Face à cela, il faut comprendre que Françoise Hardy est une chanteuse de renom qui possède une énorme carrière. Cette dernière a notamment su se faire connaître au travers de nombreuses chansons uniques qui ne cessent de faire rêver de nombreuses personnes.

À lire « Tellement mauvais ! » : Johnny Hallyday fracassé par Françoise Hardy ? Elle balance fort

Face à cela, il faut notamment comprendre que ce domaine est assez compliqué. De nombreuses personnes semblent surtout ne pas réussir dans la chanson, laissant alors leurs projets à la traîne.

Jouissant d’une énorme carrière, Françoise Hardy semble désormais en grande difficulté dans sa vie personnelle. Atteinte d’une maladie, elle ne peut plus exercer son métier, et doit notamment prendre une décision sur sa fin de vie.

Françoise Hardy prend une décision sur sa fin de vie !

C’est une étape que Françoise Hardy parait grandement réfléchir dans sa vie. En effet, cette dernière est atteinte d’une maladie qui l’empêche de s’exercer auprès de tous et d’accomplir ses rêves.

Mais cela n’est pas le seul souci de cette chanteuse unique. En effet, il faut savoir qu’elle suit des traitements spécifiques afin de pouvoir traiter cette maladie.

À lire Françoise Hardy en fin de vie : cet héritage étonnant réservé à Thomas Dutronc !

Cependant, ces traitements sont assez négatifs, car de grosses douleurs sont présentes dans son quotidien. Cette maladie est un cancer lymphatique, et elle précise alors cela : « Les 45 radiothérapies que l’on m’a envoyées de gauche à droite du bas de la tête et les dix autres de haut en bas, ont détruit ce qui permet d’irriguer la bouche, la gorge, le nez, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu. Je vous laisse imaginer les problèmes incurables que cela pose« .

Mais elle n’hésite pas à évoquer sa fin de vie : « Mes souffrances physiques ont déjà été si terribles, que j’ai peur que la mort m’oblige à passer par encore plus de souffrances physiques. De plus, la morphine étant asséchante, on ne pourra me l’administrer qu’en doses massives pour que je décède, et pas en doses plus légères pour que je souffre moins« .

Ainsi, Françoise Hardy semble notamment en accord avec son mari Jacques Dutronc pour s’en aller quand elle le voudra : « Jacques et moi sommes d’accord sur beaucoup de choses et il ne veut pas que je souffre de façon inhumaine à cause des séquelles de traitements trop lourds et de l’âge. Qui voudrait ça ?« . Un choix de vie qui se doit également de recevoir le respect de nombreuses personnes ! En effet, cela n’est pas une décision facile à assumer, mais la réalité rattrape parfois certaines personnes ! Reste à savoir comment cela pourrait se faire pour cette chanteuse unique, bien que son choix soit particulièrement très soutenu par différentes personnes, comme son compagnon !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jacques Dutronc face à une fin tragique, ses mots déchirants à Françoise Hardy en fin de vie et en souffrance