Afficher Masquer le sommaire
Tous les jours, de nombreuses personnes n’hésitent pas à se prendre en photo devant des lieux qu’ils jugent magnifiques. Mais parfois, elles font une découverte étonnante sur leur cliché de famille.
Une photo de famille horrifiante
Au quotidien, plusieurs personnes se passionnent pour la photo. Il faut dire que les clichés permettent de capturer un instant qui peut s’avérer important dans une vie. C’est notamment le cas pour des évènements comme les mariages, les anniversaires ou encore les voyages.
Les photos restent un moyen parfait pour se souvenir d’un jour marquant. Mais parfois, elles peuvent cacher des choses assez terrifiantes. Certaines personnes affirment avoir capturé des évènements paranormaux.
À lire Ils ouvrent une trappe cachée dans leur nouvelle maison et font une incroyable découverte
De son côté, une femme a eu la peur de sa vie en regardant une photo de famille de plus près. Avec ses proches, elle avait pris la pose sur un muret. Mais en y regardant de plus près, elle a remarqué qu’une main s’était glissée sur le cliché.
Et il ne s’agissait pas de sa propre main puisqu’elle était en train d’enlacer son compagnon. Il n’en fallait pas moins pour que Rhynnice panique en remarquant ce détail sur la photo de famille.
Elle n’a d’ailleurs pas dormi de la nuit. Trop perturbée par cette main, Rhynnice n’a cessé de cogiter dans son lit. Dans une interview accordée au média The Sun, elle a donné des infos sur le sujet.
« J’ai commencé à pleurer, j’étais terrifiée »
Rhynnice a confié au sujet de cette photo de famille : « Lorsque j’ai vu cette main, j’ai directement compris que c’était un phénomène inexplicable. J’ai eu un frisson dans tout le corps, et j’ai commencé à pleurer, j’étais terrifiée ».
À lire Elle prend une photo de famille et a la frayeur de sa vie en voyant ce détail
Par la suite, elle a aussi précisé que personne ne se situait derrière sa famille au moment où ils ont pris cette fameuse photo. Elle a alors affirmé : « Il n’y avait personne dernière nous« .
Avant d’affirmer aussi : « Et une autre photo a été prise juste après, et il n’y a aucune trace de cette main ». Rhynnice a d’ailleurs montré ce cliché à sa famille qui n’a pas eu d’explications sur le sujet.
Après avoir mené son enquête, Rhynnice a appris que plusieurs personnes avaient perdu la vie à l’endroit où elle avait pris cette photo. En effet, plusieurs décès ont eu lieu au Dovestone Reservoir dans des circonstances tragiques et effrayantes.
Pour Rhynnice, cette main peut d’ailleurs venir d’un esprit. Une chose est sûre, cette photo de famille lui cause beaucoup d’angoisse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le mystère reste entier !