Afficher Masquer le sommaire
Alicia a participé à l’émission Mariés au premier regard saison 6. Son histoire bouleversante marquée les téléspectateurs. Pendant l’expérience, la jeune femme a eu un coup de foudre pour Bruno. Ils se sont donc dits « oui » pour le meilleur et pour le pire. Aujourd’hui, ils sont toujours ensemble, mais ils traversent une mauvaise passe. En effet, l’état de santé d’Alicia l’a obligé à passer quelques jours à l’hôpital. Suite à une série d’examens, le premier résultat est tombé.
Alicia (Mariés au premier regard) : Une hospitalisation programmée, la jeune femme paraît fatiguée
La semaine dernière, Alicia (Mariés au premier regard) s’est emparée de son compte Instagram pour partager une information à ses abonnés. En effet, elle serait admise à l’hôpital une nouvelle fois afin de faire une série d’examens médicaux. Et malheureusement, la femme de Bruno ne semble pas être en pleine forme.
Après une très grosse fatigue et une prise de poids anormale, Alicia (Mariés au premier regard) a consulté son médecin traitant et fait une prise de sang. Et là, les résultats n’étaient pas bons. Selon ses explications, elle a un problème au niveau du pancréas. Cela explique la prise de poids uniquement sur son corps supérieur.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
De plus, le médecin a remarqué la trace d’une d’une petite insulino-résistance. Cela en plus d’une carence en vitamine D et un taux de cortisol élevé. Ces résultats reflètent alors un prédiabète. Pour en savoir un peu plus, Alicia (Mariés au premier regard) va devoir passer une série d’examens médicaux. Et il est préférable qu’elle reste à l’hôpital.
Une semaine après son hospitalisation, Alicia (Mariés au premier regard) donne enfin de ses nouvelles. À en croire les images, rien ne va à l’épouse de Bruno. Toujours aussi fatiguée, elle a voulu aborder avec sa communauté l’évolution de sa santé et le résultat de ses examens médicaux.
Elle donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux
Après presque une semaine d’absence sur les réseaux sociaux, voilà qu’Alicia (Mariés au premier regard) revient pour donner de ses nouvelles. Toujours dans un état de fatigue, la femme de Bruno profite de ce petit rebond pour s’adresser à sa communauté. Malgré tout, elle semble s’en remettre.
Elle a d’abord salué sa communauté comme elle le fait d’habitude. Face caméra, Alicia (Mariés au premier regard) a commencé à parler de son état de santé actuel. Elle était très fatiguée et n’a pas pu donner de ses nouvelles plus tôt.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Quant à son état de santé, Alicia (Mariés au premier regard) a indiqué qu’elle a subi une tonne d’examens médicaux dont les résultats ne seront disponibles pas dans l’immédiat. Le dernier a été effectué le matin même. Ce qui lui permet d’avoir un droit de sortie pour rentrer chez elle et pour se reposer et récupérer.
Quelques heures après, Alicia revient sur son compte Instagram pour dire qu’elle vient de recevoir un premier résultat de ses analyses et que cela n’est pas très bon. L’analyse au sucre que passe les femmes enceintes pour savoir si c’est un diabète gestationnel vient de confirmer qu’elle a vraiment le prédiabète.
Alicia (Mariés au premier regard) : Rentre chez elle et entame les traitements
Alicia (Mariés au premier regard) va pouvoir rentrer chez elle. Contente de cette nouvelle, elle sent déjà qu’elle va mieux récupérer sur son lit que sur un lit d’hôpital.
Quant au premier résultat qui a confirmé son prédiabète, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard va entamer tout de suite un traitement. Les médecins lui ont déjà prescrit des médicaments. En tout cas, on espère qu’elle se rétablisse au plus vite.