Afficher Masquer le sommaire
C’est une histoire très touchante qu’a vécu un livreur de pizzas. Après avoir livré une commande très spéciale, il a reçu la surprise de sa vie. Il n’a pas pu retenir ses larmes face à un geste totalement inattendu.
Un livreur de pizzas reçoit le plus beau pourboire
C’est en 2015 que les faits se sont déroulés. Jeff Louis a réussi à se faire embaucher comme livreur de pizzas à Mentor, dans l’Ohio. Ses journées de travail se ressemblaient toutes mais le jeune homme appréciait tout de même son métier.
Il faut dire qu’il aimait le contact avec les gens. Mais un jour, la vie de Jeff Louis a complètement basculé. Alors qu’il débutait sa journée de travail, son patron lui a demandé de venir travailler plus tôt que d’habitude.
À lire Domino’s propose des pizzas gratuites à vie en échange d’un tatouage, l’idée vire au fiasco
Alors que le livreur de pizzas avait déjà 12 heures de travail dans sa journée, il a tout de même accepté de venir plus tôt. Il a alors appris qu’il devait livrer des pizzas à une église qui se situait à côté du restaurant.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jeff Louis était loin de se douter de la surprise qu’il allait recevoir. Après avoir effectué la commande, l’homme a reçu un énorme pourboire de 700 dollars de la part de l’église.
Sous le choc, le jeune homme de 22 ans n’a pas pu contenir son émotion. Et pour cause, c’est la première fois de toute sa vie qu’il recevait un pourboire aussi colossal. Jamais il n’aurait imaginé qu’un tel cadeau aurait pu lui arriver.
« J’essaie de reprendre ma vie en main »
Très ému, le livreur de pizzas a décidé de s’emparer de ses réseaux sociaux. Il a alors partagé une vidéo sur son compte Youtube pour raconter son histoire totalement folle.
À lire Horoscope : voici quel est votre point faible selon votre signe du zodiaque
Après la livraison, Jeff Louis s’est affiché dans sa voiture. Encore chamboulé parce qu’il venait de vivre, il s’est finalement effondré en larmes. Il n’a d’ailleurs pas manqué de toucher des milliers d’internautes avec sa vidéo touchante.
Tout d’abord, le livreur de pizzas a confié : « La chose la plus incroyable s’est produite aujourd’hui… ». Avant de révéler qu’il avait reçu un pourboire de 700 dollars. Il a aussi avoué : « Je traverse une période difficile ces derniers temps ».
Et de préciser : « J’essaie de reprendre ma vie en main (…). Je suis vraiment étonné que des gens qui ne me connaissent même pas veuillent m’aider à ce point ». Jeff Louis est toxicomane.
Il est en voie de guérison après avoir lutté contre sa dépendance durant de nombreuses années. Très heureuse, le livreur de pizzas veut recommencer une vie sur des bases saines !