Afficher Masquer le sommaire
Il est souvent difficile d’être à la fois artiste et parents. Et ce n’est pas Amel Bent qui dira le contraire. Et ce n’est pas seulement Amel Bent qui le constate. Après une belle carrière et la sortie de son dernier album qui cartonne, la chanteuse fait face à un dilemme. Aujourd’hui maman de trois enfants, elle souhaite être présente dans leur vie mais elle tient également à être présente pour ses fans.
Amel Bent : Une belle carrière qui n’est pas prête de s’arrêter
Depuis sa révélation lors de sa participation à la Nouvelle Star, saison 2, Amel Bent n’est plus jamais sortie du cercle des grands artistes français. De plus, avec son tout premier single Ma Philosophie, elles est connue de toutes les générations.
Amel Bent a fondé une famille il y a quelques années. Elle est devenue maman de trois enfants, Sofia (7 ans), Hana (5 ans) et un fils qu’elle a donné naissance au mois d’avril de l’année dernière. C’est aussi une occupation qui lui accapare une grande partie de son temps.
À lire Amel Bent va bientôt inscrire sa fille à The Voice ? Ces conseils de la coach !
Actuellement, Amel Bent est également l’une des coachs de l’émission The Voice sur TF1 et cela depuis plusieurs saisons. Une émission qui est d’ailleurs de retour à l’antenne.
Le moins que l’on puisse dire c’est que la carrière musicale de la belle brune est à son apogée. Et cela lui demande beaucoup de temps qu’elle a failli tout quitter.
Récemment sur les réseaux sociaux, Amel Bent a partagé une photo de ses enfants. Sur le cliché, on pouvait voir de dos ses deux filles en train de pousser leur petit-frère en poussette. En guise de légende, la chanteuse a écrit : « Le plus beau cadeau ».
Elle a songé à tout quitter pour ses enfants
Amel Bent vient de sortir un nouvel album au grand bonheur de ses fans. Il est d’ailleurs certifié disque d’or.
Et il y a de cela quelques semaines, elle a repris sa place sur le fauteuil rouge de l’émission The Voice. Elle avoue que ce rôle lui demande beaucoup de temps.
D’un autre côté, Amel Bent a aussi sa famille, ses enfants qui sont sa fierté et son vrai bonheur. Comme elle l’a expliqué : « Ce que je vivais avec mes enfants était tellement bon, cool, serein, génial… » Mais elle pense également à sa carrière.
Amel Bent est conscient du fait qu’elle a de la chance de pouvoir vivre de sa passion. Cependant, être une célèbre chanteuse est également un métier violent à beaucoup d’égards. Cela ne la décourage pas pour autant.
Il est donc difficile pour la chanteuse de faire un choix entre sa vie de famille et sa carrière. Amel Bent a essayé de trouver le juste milieu pour être épanouie dans ses deux rôles.
La grande gagnante de la Nouvelle Star, saison 2 a expliqué qu’elle rêve parfois de vivre une vie simple. Par moment, il lui arrive de penser à penser à mettre fin à sa carrière.
Amel Bent : Une maman sereine et présente et une chanteuse accomplie
Après mûres réflexions, Amel Bent a décidé de continuer à chanter pour le plaisir de ses fans. Mais elle veut également être une maman qui prend soin de ses enfants. En tout cas, elle refuse d’être une mauvaise mère.
Amel Bent s’est donc fixée un objectif précis dans la vie. « Je veux être une maman sereine et présente et une chanteuse accomplie » a-t-elle annoncé. Elle peut d’ailleurs compter sur ses fans pour l’encourager.