Moustache chez les femmes : les 4 méthodes infaillibles pour enfin s’en débarrasser

Quand on parle de moustaches, les femmes ont le vertige. Et pour cause, lorsqu'on a l'impression d'en savoir, elles font pour l'éliminer au plus vite. Sauf des fois, elles n'ont pas les bons tutos ! Ouf, ces 4 modes opératoires devraient remettre les pendules à l'heure !

© Moustache chez les femmes : les 4 méthodes infaillibles pour enfin s’en débarrasser

Afficher Masquer le sommaire

En plus de gérer les kilos, les femmes font régulièrement la chasse à la moustache. Ces 4 idées devraient leur faciliter la tâche.

Ce complexe gâche le quotidien des femmes

Chez les hommes, la présence de pilosité autour de la bouche ne choque personne. Au contraire, c’est un symbole de virilité. À l’inverse, pour les femmes, l’apparition d’un tout petit provoque une remise en question en urgence.

Du reste, même si les femmes n’en parlent pas sur les réseaux sociaux, les influenceuses ont de sérieux soucis à règler ce genre de désagrément. Certes, de plus en plus d’entre elles préfèrent utiliser des filtres afin de camoufler ce vilain coup du sort.

À lire Cette photo de ces 3 filles cachent quelque chose d’impensable et totalement fou !

Démasquées par les hater, les femmes sont forcées de se justifier. Il y a quelques jours, Buzzly vous racontait un drôle de cas. En voulant à tout prix augmenter le volume de ses lèvres, elle joue avec le feu. Pour les autres, c’est bien la preuve que le bistouri n’est pas une fin en soi.

Fort heureusement pour les lectrices assidues de Buzzly, une spécialiste livre ses quatre secrets naturels pour éliminer dans la durée ce genre de résidu. De la méthode traditionnelle en passant par la révolutionnaire, les femmes n’ont désormais plus aucun souci à se faire !

Pour ou contre la décoloration ?

Si vous avez hérité des cheveux clairs de votre maman, vous devriez logiquement vous en sortir. En effet, après avoir appliqué ce produit, l’éventuelle moustache de ces femmes disparait sans laisser trop de traces.

Par contre, si vous avez la tignasse foncée des femmes du côté de la famille de votre géniteur, c’est une paire de manches. Après avoir testé, il semblerait que la teinte s’éclaircit, mais se voit comme le nez au milieu de la figure.

À lire Cet homme au foyer et polygame reste à la maison pendant que ses 3 femmes travaillent !

Trouvable en pharmacie, et sans ordonnance, l’eau oxygénée sert également pour stopper les saignements de l’appendice nasal. Si vous avez des enfants en bas âge, vous savez ce que c’est. Une chute suffit parfois à semer la panique dans le quotidien des femmes. Au moins, vous avez un stock d’avance !

Autrement dit, Buzzly pense sincèrement que c’est un produit que les femmes devraient inclure dans leur routine beauté. Une fois dans la pharmacie, vous allez rentabiliser son utilisation.

Quid de la pince à épiler

Dès qu’on la voit, des frissons parcourent l’échine des femmes. Et pourtant, au lieu de la laisser s’oxyder dans le vanity, on devrait apprendre à l’apprivoiser. Qui sait, peut-être, qu’elle pourrait devenir cette précieuse alliée dont vous rêvez tant ?

Face au nombre incalculable de références qui existe sur le marché, Buzzly vous conseille de prendre la plus petite. Après l’avoir manipulé dans le vide pendant d’inestimables minutes, elles se jettent à l’eau.

Face à un miroir grossissant, vous allez pouvoir passer à l’action. À l’instar des femmes qui ont une peau fragile, vous avez l’impression que la mission est impossible, attrapez le poil de sorte à éliminer le bulbe.

Partagées entre le soulagement et les larmes de douleur, les femmes devraient se rendre à l’évidence. Ce geste un peu sec va changer leur quotidien. Désormais débarrassés de ces immondes traces sur l’épiderme, elles peuvent respirer quelques semaines !

L’épilateur est-il efficace chez les femmes ?

En regardant le catalogue de ce magasin de petit électroménager, Buzzly a l’impression que les appareils de ce genre ont le vent en poupe auprès des femmes. En effet, utilisables sous l’eau, ils atténuent considérablement la douleur évoquée dans le précédent paragraphe.

Le dimanche, les femmes ont besoin d’avoir un moment d’apaisement. Loin des tracas du quotidien, faites-vous un gommage et un masque. L’objectif est de réduire en bouillie toutes les marques de fatigue récalcitrantes.

En passant la machine dans le sens inverse, les femmes ont déjà un train d’avance sur leurs anciens démons. C’est l’évidence, le demander au père Noël, c’est un investissement rentable.

Le laser les atomise pour de bon

Enfin, si votre institut de beauté propose un forfait, vous êtes au pied du mur. Plus que jamais, ce genre de technique révolutionnaire bouleverse les préjugés des femmes. D’ailleurs, en le payant en plusieurs fois, vous allez faire des économies de temps et d’argent !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Moustache chez les femmes : les 4 méthodes infaillibles pour enfin s’en débarrasser