Afficher Masquer le sommaire
Dormir à deux n’est pas toujours facile. Chaque nuit passée auprès de son compagnon était plus éprouvante que reposante pour cette jeune femme. En effet, des nuisances sonores, plutôt communes, l’empêchaient de dormir et l’on conduite à prendre des dispositions surprenantes. Sans plus attendre, l’équipe de Buzzly vous raconte cette histoire improbable.
Des nuisances sonores communes, mais difficilement supportables
Avez-vous déjà dormi aux côtés d’un ronfleur ? C’est ce qu’a enduré cette femme pendant des mois. Malheureusement pour Ana Malfair, son compagnon n’était pas conscient des nuisances sonores qu’il générait. Pire encore, il ne croyait pas les déclarations de sa petite amie.
Toutes les personnes qui subissent, ou ont subi, cette situation sachent combien il est difficile de dormir en entendant des ronflements.
À lire Antoine de Maximy : voici combien gagne le présentateur de J’irai dormir chez vous !
Plus ils s’intensifient et plus le stress augmente pour celui qui essaie de trouver le sommeil. Et dans un état de stress intense, il est tout bonnement impossible de se détendre pour rejoindre Morphée.
Elle enregistre les ronflements de son compagnon…
Lorsqu’elle a emménagé avec son compagnon, Ana Malfair était loin de s’imaginer que ses nuits s’apparenteraient à de véritables cauchemars.
Et pourtant, Luis émet des ronflements très perceptibles pour ne pas dire insupportables. Impossible donc pour elle de s’endormir sans ces conditions.
Si ces nuisances représentaient un véritable problème pour la jeune femme, elles étaient inexistantes pour son compagnon.
À lire Le beau geste d’un papa pour sa fille, atteinte d’un cancer du rein
Sur les réseaux, Ana a expliqué que Luis a toujours contesté le fait de ronfler. La demoiselle a donc pris une décision radicale. Munie d’un appareil spécifique, elle a enregistré les fameux ronflements.
Et lorsqu’elle lui a fait écouter ces derniers, Luis a trouvé ça très drôle. C’est pourquoi Ana a réalisé d’autres enregistrements les nuits suivantes.
…et gagne de l’argent sur Internet
Ces nuisances sonores en boîte, la jeune mexicaine a décidé de les partager sur les réseaux. Puis elle a fait le choix de les relayer sur les plateformes d’écoute de musiques.
Pour les poster sur Spotify, Ana a même contacté des musiciens qui l’ont aidée à télécharger les enregistrements de manière à les rendre disponibles pour tous.
À la grande surprise de son compagnon, ces ronflements qu’il contestait pourtant ont permis à Ana de gagner de l’argent sur Internet.
Répertoriés dans une catégorie de sons accessibles avec un abonnement payant, les enregistrements peuvent être écoutés par des milliers d’abonnés Spotify.
En effet, cet abonnement compte plus de 15 000 auditeurs qui chaque mois, se donnent rendez-vous sur la plateforme pour écouter leurs playlists préférées et découvrir de nouveaux sons.
Cette histoire surprenante a été dévoilée par un journal britannique intitulé « Metro ». D’après l’article publié récemment, la jeune femme aurait gagné 30 euros grâce aux ronflements de son compagnon.
Ravie de ce résultat, Ana a précisé qu’elle recevait des mises à jour de la plateforme tous les mois. Elle est donc impatiente de voir si les revenus générés par ces fameux enregistrements peuvent encore évoluer…