Afficher Masquer le sommaire
Bob Jones revient de loin. Soucieux de perdre du poids car souffrant d’obésité, il décide de se prendre en main en suivant un régime équilibré et en faisant beaucoup de sport. Il fait cela avec une ambition en tête. En effet, il veut faire la surprise à ses parents, un an plus tard. Quand ces derniers le voient un an plus tard, ils ne cachent ni leur stupeur ni leur émotion de voir leur fils en bonne santé.
Il veut surprendre ses parents
Bob Jones est en situation d’obésité depuis sa tendre enfance. Il souffre énormément durant toute son adolescence des moqueries des autres.
Il a cependant la chance de pouvoir compter sur des parents aimants. Ils lui apprennent à s’aimer comme il est et à ne pas s’attarder sur le regard des autres.
À lire Il porte le même t-shirt pendant 20 ans et dévoile la raison qui va vous faire pleurer !
La méchanceté dont peuvent faire preuve certaines personnes vient souvent d’un manque profond d’amour propre. Bob Jones parvient donc à trouver en lui la force de faire face aux critiques et moqueries grossophobes.
Mais il sait qu’il doit changer de vie. En effet, son obésité devient de plus en plus dure à vivre. Pas vis-à-vis des autres, mais uniquement au sujet de sa santé. En effet, Bob pèse 136 kilos.
Et il sait que s’il n’agit pas, la situation n’ira pas en s’arrangeant. Il veut perdre du poids sans rien dire à ses parents.
L’impressionnante perte de poids de Bob
Bob ne vit pas avec ses parents. Il les voit rarement, il décide alors de commencer sa perte de poids après leur dernier rendez-vous. Il sait qu’il va les revoir un an plus tard.
À lire Il apprend que sa copine le trompe et organise une demande en mariage très étonnante !
Et il souhaite être méconnaissable. En partant, il pèse 136 kilos et compte bien afficher une silhouette totalement différente quelques mois plus tard.
Il commence alors à suivre un régime drastique. Non seulement il fait attention à ce qu’il mange (uniquement des plats équilibrés) mais il calcule tout.
En effet, il ne doit pas dépasser plus de 1350 calories par jour. Il mange principalement des aliments riches en protéines (thon, oeufs, dinde), des légumes ou encore des haricots et du riz.
Mais ce n’est pas tout. Il ne doit pas seulement perdre du poids, il doit développer sa masse musculaire pour se présenter méconnaissable face à ses parents.
La réaction des parents
Afin d’avoir la plus belle silhouette possible, il marque 8 kilomètres par jour pendant deux mois pour aller au travail. Grâce à cela, en quelques mois, il parvient à perdre énormément de poids. Sur la balance s’affiche le nombre 77. Nous sommes bien loin des 136 kilos.
Quand ses parents le découvrent, ils n’en reviennent pas. Ils sont très émus en découvrant leur fils. Il a l’air en bonne santé, sportif et plus heureux que jamais.
Ils lui ont appris très tôt à s’aimer tel qu’il est. Mais ils sont ravis de savoir qu’il a compris qu’il était important de faire attention à sa santé. Et comme on dit, le corps est un temple dont on doit prendre soin.