Pedro (Mariés au premier regard) victime d’un grave accident de voiture qui a coûté la vie à sa soeur

Pedro de Mariés au premier regard semble avoir un parcours de vie assez difficile ! Et ce dernier vient dévoiler tout ceci dans une interview !

© Pedro (Mariés au premier regard) victime d'un grave accident de voiture qui a coûté la vie à sa soeur

Afficher Masquer le sommaire

Mariés au premier regard est un programme unique qui présente de nombreux candidats. Mais parfois, des histoires terribles se présentent, et cela est le cas de Pedro, qui a perdu sa sœur dans un terrible accident ! Tous les détails dans cet article !

Une émission qui fait débat ?

Le domaine du mariage est connu de tous, et apporte de nombreux avantages. En effet, cet événement est unique, permettant alors de propulser de nombreuses personnes dans une nouvelle étape de la vie.

Mais sachez que cela peut se retrouver dans une émission unique. Mariés au premier regard est un programme de choix, qui permet à deux célibataires de trouver l’amour grâce à un test de comptabilité. Cependant, lors de leur première rencontre, les deux candidats doivent se marier, scellant alors de nombreux liens.

À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !

Un détail qui peut choquer de nombreuses personnes. Notamment quand on sait que le mariage est un engagement réfléchi et mûri. Mais parfois, des histoires touchantes se déroulent dans Mariés au premier regard. Et cela est notamment le cas de Pedro, qui a perdu sa sœur dans un terrible accident de voiture !

Pedro de Mariés au premier regard perd sa sœur dans un accident de voiture !

C’est une histoire terrible et tragique que dévoile Pedro de l’émission Mariés au premier regard. En effet, sachez que ce dernier touche de nombreuses personnes de part sa sensibilité. Mais également à cause de cette terrible étape de sa vie.

Ainsi, sachez que ce dernier vient de dévoiler cette terrible histoire, laissant tout le monde sous le choc. C’est durant le portrait de sa vie que ce dernier exprime la chose suivante : « Avant même ma naissance, ma mère a été une femme battue« .

Bien que cette information soit choquante, les téléspectateurs de Mariés au premier regard n’étaient pas prêts pour la suite. En effet, Pedro dévoile cela : « En rentrant du Portugal le 3 septembre 1993, nous avons eu un grave accident de voiture et j’ai perdu ma sœur avec qui j’étais vraiment très proche. Cette tragédie a détruit notre famille, mon père a sombré dans l’alcool et les violences envers ma mère ont été terribles. Après deux années infernales, nous avons réussi à nous éloigner de lui. Je ne lui ai pas parlé pendant deux périodes de huit ans parce que je n’acceptais pas ce qu’il nous avait fait subir« .

À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar

Une terrible épreuve pour lui et sa mère, qui ont mis de longues années à remonter la pente. Mais aujourd’hui, cela semble mieux, et de nouvelles histoires sont à découvrir !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Pedro (Mariés au premier regard) victime d’un grave accident de voiture qui a coûté la vie à sa soeur