Elle gagne 2 millions d’euros à la loterie et vit désormais des aides sociales !

Elle dépense en temps record les 2 millions d'euros qu'elle gagne en jouant à la loterie. Découvrez son histoire.

© Elle gagne 2 millions d'euros à la loterie et vit désormais des aides sociales !

Afficher Masquer le sommaire

Les gagnants de la loterie ont la chance de voir leur vie changer. Callie Rogers peut sans doute en parler pendant des heures. En effet, sa vie change du jour au lendemain en 2003. À l’époque, elle n’a que 16 ans quand elle remporte une belle fortune. Mais du fait de sa jeunesse, elle enchaîne les mauvaises décisions. À tel point qu’elle dilapide en un temps record sa fortune. Et aujourd’hui, elle vit grâce aux aides de l’État. Retour sur son parcours peu ordinaire.

Elle gagne à la loterie à 16 ans

Quand on l’interroge maintenant sur la loterie, Callie Rogers a presque du mal à s’en rappeler. Elle s’en souvient comme on se souvient d’un rêve. C’est flou, lointain.

« J’ai l’impression que ça s’est passé dans une autre vie. J’étais trop jeune pour gagner à la loterie, je ne pense pas que des ados de 16 ans devraient pouvoir toucher les gains« , dit-elle avec recul aujourd’hui.

À lire Aides sociales : cette méthode pour connaître très rapidement vos droits !

Car des années après, elle est lucide quant à sa situation de jeune gagnante de loterie. « C’était trop d’argent pour quelqu’un d’aussi jeune. Même si tu dis que ta vie ne changera pas, elle change et souvent pas pour le meilleur. Cela m’a presque brisée, mais heureusement, je suis plus forte maintenant« .

Mais comment cette jeune femme qui est devenue riche du jour au lendemain a pu dilapider toute sa fortune de loterie en seulement quelques années ?

Les mauvaises décisions s’enchaînent après la victoire à la loterie

Quand une enfant reçoit autant d’argent, ses doigts lui brûlent. Difficile de blâmer Callie qui était une adolescente. Mais difficile également de ne pas penser qu’elle dépense très mal son argent de loterie. En effet, elle enchaîne les soirées, boit énormément d’alcool et consomme même des substances illicites. Elle profite de sa récente fortune pour craquer et subir des opérations de chirurgie esthétique. 

Callie s’entoure de personnes qui ne voient en elle qu’une millionnaire à qui il est possible de prendre de l’argent. Elle organise ainsi des soirées spectaculaires et ne sécurise aucunement son argent.

À lire Ces aides sociales dont peuvent bénéficier tous les retraités !

Vous l’avez compris, elle ne place pas son argent. Elle dépense tout dans des plaisirs éphémères. Et même si la somme de 2 millions d’euros peut sembler énorme, quand on enchaîne les mauvaises décisions, elle se réduit très vite. Ainsi, elle se retrouve vite comme si elle n’avait jamais gagné à la loterie.

Callie Rogers vit des aides sociales

Aujourd’hui, Callie assume avoir seulement 2 000 livres sur son compte en banque. Elle perçoit les aides sociales de l’État. Cependant, elle ne se plaint pas. En effet, sa vie est bien plus rangée et saine aujourd’hui. Elle est mariée et mère de deux enfants et vit dans un appartement d’une valeur de 80 000 livres.

Ses erreurs, elle compte bien les utiliser pour éduquer au mieux ses enfants. « Ma vie tourne autour de mes enfants et s’ils veulent quelque chose de cher, ils attendent leur anniversaire ou Noël. Je suis contente de savoir qu’ils grandissent en connaissant la valeur de l’argent »

Elle a presque tout oublié de son passé de grande gagnante à la loterie.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle gagne 2 millions d’euros à la loterie et vit désormais des aides sociales !