Elle se rend aux toilettes, les choses virent rapidement au cauchemar !

Karen a passé la pire nuit de sa vie dans les toilettes de son travail. On vous raconte sa terrible mésaventure.

© Elle se rend aux toilettes, les choses virent rapidement au cauchemar !

Afficher Masquer le sommaire

Karen Perrin, femme de l’ancien joueur de l’équipe de football américain Washington Redskins, Lonnie Perrin, a vécu une aventure qui la rend aussi célèbre que son mari outre-Atlantique. En effet, cette jeune femme a vécu huit heures d’enfer et d’horreur dans les toilettes de son bureau. À tel point qu’elle pensait même perdre la vie. Mais que s’est-il passé ? On vous raconte tout.

Un petit tour aux toilettes avant de rentrer

En décembre dernier, Karen a beaucoup de travail. Elle a donc l’habitude de rentrer tard le soir chez elle. Elle prévient toujours son mari qui n’a pas l’habitude, de son côté, de se coucher tard. Il garde les habitudes de sa vie de sportif professionnel. Il mène ainsi un train de vie sain, il se couche tôt et se lève tôt. 

Un soir, il est déjà 22 heures. Karen décide alors de rentrer chez elle et écrit à son mari pour le prévenir qu’elle sera là d’ici 15 à 20 minutes. Elle pose son téléphone sur son bureau et fait un tour aux toilettes avant de quitter les lieux.

À lire Cette raison pour laquelle il ne faut surtout pas utiliser votre téléphone aux toilettes !

Mais alors qu’elle n’a pas de téléphone et qu’elle est seule aux toilettes, Karen remarque avec effroi que la porte s’est verrouillée. Et qu’elle ne veut pas s’ouvrir. Elle se retrouve coincée alors qu’il n’y a plus personne dans les locaux de son bureau. 

Elle tente tout pour sortir des toilettes

Durant les premières minutes, Karen ne veut pas céder à la panique. Elle tente d’ouvrir la porte des toilettes de différentes manières. Mais rien ne fonctionne. La porte semble complètement bloquée. Elle ne comprend pas comment cela a pu arriver. Elle s’en veut de ne pas avoir pris son téléphone. Il lui aurait suffit d’appeler le standard de nuit des locaux et la sécurité pourrait lui venir en aide en quelques minutes.

Mais l’heure n’est pas aux regrets. Elle doit sortir des toilettes. Elle décide alors de dérouler du papier toilette en espérant que quelqu’un le remarque et lui vienne en aide. Mais elle a peu d’espoir.

Et elle commence vraiment à désespérer. « Je n’avais plus d’espoir. Je pensais vraiment que j’allais mourir là-dedans à cause du stress et de l’anxiété« , a-t-elle expliqué, comme le rapporte The Daily Mail.

À lire Pourquoi il ne faut jamais poser de papier sur la cuvette des toilettes publiques

Karen arrive à sortir

Karen est une femme forte, elle tente alors le tout pour le tout. Elle se dit qu’elle peut essayer de faire un trou dans la porte pour débloquer la porte de l’extérieur. Karen sait que cela va lui prendre du temps, mais elle refuse de rester là sans rien faire, dans ces toilettes.

Elle commence alors à creuser et ne s’arrête pas pendant huit heures. Elle parvient finalement après toutes ces heures à ouvrir la porte des toilettes. Quand elle sort des toilettes, il n’y a personne à son travail et son mari vient à peine de se réveiller et a tenté de l’appeler.

Personne ne se doute encore que Karen vient de passer une nuit horrible dans les toilettes de son bureau. Elle a bien mérité de rentrer chez elle et de poser sa journée pour se reposer et se remettre de ses émotions. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle se rend aux toilettes, les choses virent rapidement au cauchemar !