Cette femme a le corps parfait d’après la science (photos)

Cette femme a le corps parfait selon la science. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est magnifique !

© Cette femme a le corps parfait d'après la science (photos)

Afficher Masquer le sommaire

Dans le monde, de nombreuses femmes veulent à tout prix se rapprocher de la perfection. Pour parvenir à leurs fins, certaines n’hésitent d’ailleurs pas à avoir recours à la chirurgie esthétique pour se transformer.

Un corps de rêve

Cela fait plusieurs années déjà que la chirurgie esthétique est devenue un vrai business en France et dans d’autres pays du monde. Certaines femmes n’ont qu’un seul objectif : avoir le corps de rêve et les courbes les plus parfaites.

Mais parfois, la chirurgie esthétique fait des dégâts et les opérations ont aussi un coût assez élevé. De son côté, une femme n’a pas eu besoin de passer sous le bistouri pour avoir le corps de ses rêves.

À lire Ils posent une caméra à cause des bruits mystérieux la nuit, leur découverte est terrifiante

En effet, d’après la science, Kelly Brook a le corps parfait. C’est le chercheur Ben Jones, de l’Institut de neuroscience et de psychologie de l’université de Glasgow qui a affirmé que cette femme avait les mensurations idéales.

Cette femme a le corps parfait d'après la science (photos)

Kelly Brook est une jeune femme qui est connue dans son pays pour être présentatrice, mannequin mais aussi créatrice d’une marque de maillots. Âgée de 36 ans, elle a clairement le corps parfait d’après les scientifiques.

Elle a les mensurations suivantes : poitrine de 99 cm, taille de 63 cm et hanches de 91 cm. Des tailles qui font rêver de nombreuses tailles. De son côté, la jeune femme n’a pas eu besoin de faire de chirurgies esthétiques.

À lire Elle mangeait dans une brasserie et a volé la bouteille d’huile d’olive, elle l’a vite regretté

Cette femme a le corps parfait d'après la science (photos)

« Cette femme est totalement naturelle et scientifiquement parfaite »

D’après l’étude de Ben Jones, Kelly Brook possède les courbes les plus attrayantes. Et qui font autant rêver les femmes que les hommes. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les chercheurs estiment qu’elle a le corps parfait.

En 2015 déjà, l’université du Texas avait déjà affirmé qu’elle avait les mensurations parfaites. Elle avait pris en compte son âge, sa taille, son visage. Mais aussi ses cheveux, ses lèvres et ses courbes.

Cette femme a le corps parfait d'après la science (photos)

L’étude a alors révélé au sujet de la jeune femme : « Cette femme est totalement naturelle et scientifiquement parfaite. Elle se situe dans la moyenne de ce qu’est un corps harmonieux et sain« .

Avant d’ajouter aussi : « Elle est une vitrine de l’équilibre dans toutes les dimensions de son corps ». Si elle est considérée comme un mannequin grande taille dans le monde de la mode, ce n’est pas le cas pour la science.

En effet, la jeune femme a le corps parfait avec des courbes parfaitement harmonieuses. De son côté, Kelly Brook prouve qu’elle se sent très bien dans son corps et qu’elle n’a pas de complexes à ce niveau là. Elle est sublime !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette femme a le corps parfait d’après la science (photos)