« Tu nous gonfles » : Amandine Pellissard attaquée violemment par une tribu de Familles nombreuses !

Amandine Pellissard se retrouve à nouveau en conflit avec une famille du programme Familles nombreuses, la vie en XXL. Les détails !

© "Tu nous gonfles" : Amandine Pellissard attaquée par une tribu de Familles nombreuses !

Afficher Masquer le sommaire

Amandine Pellissard devenue une célébrité grâce à sa participation au programme de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle comment fait parler d’elle dans les médias. En effet, il y a quelques mois, elle et son mari Alexandre se sont attirés les foudres des internautes.

Amandine Pellissard : En tension avec une autre famille du programme

Il y a quelques mois, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont décidé de se reconvertir dans l’industrie des contenus pour adultes. Un changement de métier qui a fait parler d’elle dans tous les médias. Mais ce n’est pas tout !

La maman de huit enfants entre également en conflit avec d’autres familles qui ont participé au programme de TF1. Récemment, Amandine Pellissard s’est acharnée sur la tribu Blois, qui agacée par le comportement de la femme d’Alexandre, a décidé de mettre les choses au clair.

À lire Amandine Pellissard craque : au plus mal, elle décide de tout stopper

Le 21 avril dernier, Gérôme Blois a sorti ses griffes pour faire taire une bonne fois pour toute la nouvelle star du X. Rappelons que lors de leur participation à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, les deux familles avaient du mal à s’entendre.

Et aujourd’hui, Amandine Pellissard insinue que le couple Blois est en train de la plagier quelques manières de faire sur Instagram.

Lors de son passage dans l’émission de Jordan De Luxe, Amandine Pellissard avait accusé Diana Blois de copier ce qu’elle fait sur les réseaux sociaux. Fatiguée de ces accusations, la femme de Gérôme Blois a décidé de riposter par rapport à ses accusations.

La tribu Blois contre-attaque !

Amandine Pellissard, devenue une nouvelle star dans les contenus pour adultes, trouve toujours un moyen d’attirer l’attention. Récemment, elle a décidé de pousser à bout les autres anciens participants de Familles nombreuses, la vie en XXL.

À lire Amandine Pellissard : l’homme de sa vie vient de mourir, triste nouvelle

Diana Blois qui a été accusée par Amandine Pellissard de plagiat apporte des explications. Ainsi, la compagne de Gérôme Blois a précisé qu’elle n’a jamais contacté la nouvelle star du X.

Diana Blois a précisé, en ce qui concerne les plagiats, qu’elle était sur les réseaux sociaux bien avant Amandine Pellissard. Ce qui fait qu’elle s’y connaît mieux qu’elle sur la gestion des lives, etc.

Et d’ailleurs, il n’y a aucune raison pour qu’elle aille copier ce que la femme d’Alexandre Pellissard fait.

Mais ce n’est pas fini, Gérôme Blois, lui aussi, a décidé de prendre la parole pour faire taire Amandine Pellissard. Visiblement agacé et fatigué par les propos de la mère de huit enfants le compagnon de Diana Blois s’est exprimé.

Amandine Pellissard : Tu nous gonfles !

Gérôme Blois n’a pas mâché ses mots pour mettre un terme à cette histoire avec Amandine Pellissard. Il a dit qu’il allait prendre un abonnement sur son compte MYM et lui payer les 30 balles pour avoir la paix. « Tu me gonfles ! Tu gonfles tout le monde ! » a t-il lâché.

Il faut rappeler que très récemment, Amandine Pellissard est également entré en conflit avec Louise Orgeval. Il s’agit d’une autre participante de Familles nombreuses, la vie en XXL. Décidément, elle a l’air de s’en prendre à tout le monde.

Vous êtes ici : Accueil / People / « Tu nous gonfles » : Amandine Pellissard attaquée violemment par une tribu de Familles nombreuses !