Afficher Masquer le sommaire
Jean-Marc Généreux semble avoir vécu une épreuve terrible durant sa vie. Et ce dernier vient notamment de dévoiler quelques informations sur cela dans une interview. Tous les détails dans cet article afin de tout comprendre !
Un danseur unique !
C’est un danseur qui ne cesse de faire parler de lui au fil des années, grâce à de nombreux avantages ! En effet, sachez que son nom résonne dans la danse de manière familière grâce à de nombreux atouts que ce dernier propose.
Pour cela, il est notamment possible de comprendre que Jean-Marc Généreux ne cesse de faire rêver des fans grâce à ses talents passés. Un détail majeur, qui lui a permis de se lancer dans des émissions télévisées très appréciées !
En effet, il est souvent présent sur le devant de la scène, amenant alors à de nombreux facteurs uniques. Mais sa vie privée semble assez difficile à certains moments. Cela est notamment le cas suite à la perte d’un de ses jumeaux. Une terrible épreuve traversée par Jean-Marc Généreux, qui semble avoir du mal à s’en remettre !
Tous les détails dans cet article afin de tout comprendre sur cet élément précis !
Jean-Marc Généreux face à la perte de l’un de ses jumeaux !
C’est une terrible épreuve que Jean-Marc Généreux a dû traverser dans sa vie. En effet, sachez que ce danseur et animateur de renom semble connaître des moments difficiles dans sa vie.
Une étape difficile, dont il en tire tout de même des leçons ! C’est dans une interview que ce dernier dévoile quelques éléments spécifiques de sa vie. En effet, sachez que Jean-Marc Généreux évoque sa fille atteinte du syndrome de Rett.
À lire Quotidien : une invitée dénonce le comportement de Yann Barthès sur la Toile
Une maladie spécifique, qu’il évoque comme cela : « Dans les contes de fées, on met un prince et une princesse, un roi et une reine, c’est l’histoire de France et moi. Et tu dis que quand tu veux faire un enfant, ça va être facile car on s’aime tellement. Mais ce n’est pas si simple« .
Avant d’ajouter la perte brutale de son enfant, survenu à la deuxième semaine de sa vie : « France perd un des deux jumeaux. On prie pour que l’autre enfant, Jean-Francis, arrive à terme« .
Jean-Marc Généreux évoque énormément cela sur sa fille : « Elle se développe assez bien de 0 à 9 mois mais France se rend compte qu’à certains moments, elle ne réagit pas.
Après 24 mois, il y a un début de régression. En l’espace de trois ans, Francesca revient à un âge mental et à une dextérité d’un enfant de 9 mois. Elle a ensuite perdu la parole.
Il n’y a alors plus eu moyen de communiquer, elle se renferme sur elle-même et le diagnostic tombe, c’est le syndrome de Rett ».
Une vie de combat pour ce danseur de renom !