Afficher Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs années déjà que Michel Sardou a réussi à se faire un nom dans le monde de la musique. Il est devenu une figure emblématique dans ce domaine. Mais malheureusement, les choses commencent à devenir difficiles pour le chanteur.
Michel Sardou bientôt de retour sur scène
Il y a quelque temps, Michel Sardou a connu des soucis au niveau de sa voix. C’est en 2018 qu’il a terminé sa tournée et qu’il a fait ses adieux à ses milliers de fans. Très émus, ces derniers ont assisté aux derniers concerts de l’artiste.
C’est à 71 que l’homme avait annoncé qu’il prenait enfin sa retraite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agissait pas d’une décision très facile à prendre pour lui. Il faut dire que toute sa vie, il a été dans la lumière.
Et il semblerait que Michel Sardou ait beaucoup de mal à quitter ce monde. Et pour cause, âgé de 76 ans, il a confié avoir changé d’avis. Il veut finalement retrouver ses fans avec une tournée dans la France entière.
Il envisage de chanter les titres les plus connus de son répertoire. Dans une interview accordée à BFMTV, il a d’ailleurs confié : « J’ai la chance d’avoir un public qui m’aime bien, qui connaît mes chansons, qui me connaît moi ».
Avant d’ajouter aussi : « Et qui m’accueille à chaque fois avec beaucoup de chaleur ». Une chose est sûre, Michel Sardou est très heureux de pouvoir retrouver ses fans. D’autant plus qu’il a vécu une période difficile.
Le chanteur et la maladie d’Alzheimer
Michel Sardou avait confié à l’AFP : « J’ai eu un problème au niveau des sinus, cela affectait mes cordes vocales ». Mais désormais, c’est un autre mal qui toucherait le principal intéressé.
À lire Michel Sardou : la terrible nouvelle est tombée, cette lourde décision
En effet, Gérard Klein a révélé dans l’émission de Laurent Ruquier, Club Première, ce mercredi 12 avril que Michel Sardou était atteint de la maladie d’Alzheimer. De son côté, France Dimanche a fait quelques précisions sur le sujet.
Le média a révélé que Gérard Klein voulait simplement évoquer son nouveau projet de film où il rêve voir Michel Sardou avoir le rôle principal. Ce projet devrait s’intituler « 18 heures à l’Ehpad ».
L’homme a révélé sur le sujet : « C’est l’histoire d’un mec qui se fait ch*er. Il décide donc d’aller à l’Ehpad et de faire croire qu’il a la maladie d’Alzheimer. Il va croiser un homme, et va lui dire qu’il ressemble à Michel Sardou… ».
« Et ce sera vraiment Michel Sardou ! Je ne l’ai pas écrit, mais j’ai l’idée ! Mais je ne sais pas à qui la proposer ».