Mariés au premier regard : une candidate « violentée » par son ex, traumatisée elle a fui avec son fils

Une candidate de Mariés au premier regard se confie sur sa relation toxique. Elle a dû fuir pour se libérer de cet emprise.

© Mariés au premier regard : une candidate par son ex, traumatisée elle a fui avec son fils

Afficher Masquer le sommaire

Les fans de l’émission Mariés au premier regard ont pu voir sur le compte Instagram de la chaîne, un extrait des prochains épisodes. Dans cet extrait, une candidate s’est confiée sur sa relation traumatisante avec le père de son enfant. Une histoire qui aura des répercussions sur sa relation avec son époux.

Mariés au premier regard : Des couples se forment dans l’émission

Cela fait quelques semaines que les téléspectateurs ont pu suivre l’aventure de quelques célibataires sur la chaîne M6. En effet, la nouvelle saison de Mariés au premier regard est lancé. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’émission commence fort.

Les fidèles de l’émission Mariés au premier regard ont fait la connaissance de Fabrice et Anabel, deux célibataires qui ont eu le coup de foudre. Léa et Emanuel, eux, semblent avoir des doutes sur leur éventuelle relation.

À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !

Léa (Mariés au premier regard), une jeune maman de 28 ans qui est compatible à 81% avec Emanuel, avait eu du mal à accepter son mari.

Pour ce couple, la magie n’a pas opéré tout de suite. En effet, la jeune femme avait une image idéale du genre masculin et Emanuel était bien loin de son portrait.

Toujours hantée par son passé, Léa avait du mal à s’ouvrir à son mari. Malgré ses craintes, elle a dit Oui à Emanuel lors de la cérémonie à Gibraltar. Une décision qu’elle ne semble pas regretter.

Je peux enfin reconnaître une relation saine

Léa (Mariés au premier regard) n’avait pas d’attirance pour son mari lorsqu’elle l’a vue. Mais avec les conseils des experts et à sa volonté de trouver enfin la bonne personne, elle a décidé de lui donner une chance. « Je sens qu’avec Emanuel, je peux enfin reconnaître une relation saine » a-t-elle confié face aux caméras.

À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar

En effet, dans ses anciennes relations amoureuses, la jeune femme a beaucoup souffert, surtout avec le père de son fils.

Cela est devenu un blocage qui l’empêche d’être proche d’Emanuel (Mariés au premier regard). Dans l’extrait dévoilé sur le compte Instagram de M6, une diffusion prévue pour le 24 avril prochain, Léa revient sur son cauchemar.

Léa (Mariés au premier regard) espère surtout que son mari Emanuel puisse la comprendre. Elle veut lui faire part de son mal être par rapport à leur rapprochement physique. Mais la jeune maman est également prête à aller plus loin avec Emanuel.

Durant un petit-déjeuner, Léa s’est lancée pour tout expliquer à Emanuel. Elle voulait à tout prix se débarraser de son fardeau et son mari a plutôt bien pris les choses. Libérée d’un gros poids, Léa commence à développer des sentiments pour son mari.

Mariés au premier regard : Une autre tournure pour le couple

Après les confidences entre Léa et Emanuel (Mariés au premier regard), leur relation a pris une autre tournure.

Ils ont commencé à avoir une attirance l’un envers l’autre. Nul doute que leur discussion a apporté un grand changement dans leur couple.

Alors qu’ils sont en lune de miel au Portugal, Léa et Emanuel décident de se laisser guider par les sentiments. Dans le prochain épisode, Léa a avouera qu’ils ont franchi un nouveau cap dans leur relation.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : une candidate « violentée » par son ex, traumatisée elle a fui avec son fils