Jenifer en grosses galères d’argent : cette émission qu’elle a dû faire pour régler ses dettes

Cette célèbre émission dans laquelle Jenifer a participé lui a permis de payer toutes ses dettes. Les détails !

© Jenifer en grosses galères d’argent : cette émission qu’elle a dû faire pour régler ses dettes

Afficher Masquer le sommaire

La chanteuse Jenifer a récemment fait l’objet d’un documentaire sur un contenu proposé par NRJ12. La superstar française en a profité pour faire quelques confidences au sujet de son passé assez embarrassant. Envie d’en connaître davantage ? Nous vous donnons rendez-vous dans les lignes qui vont suivre !

Jenifer : Une chanteuse à succès !

NRJ12 a diffusé un documentaire centré sur le parcours professionnel de Jenifer le 24 novembre dernier. Pour l’occasion, la chanteuse en question a participé au tournage du programme.

Ainsi, elle a pu faire quelques confidences aussi bien sur sa vie privée que sur sa carrière qui est tout simplement inspirante. En guise de rappel, la jeune femme a été révélée au grand public à la suite de sa participation dans la Star Academy.

À lire Jenifer : la chanteuse placée en garde à vue, cette découverte de la police

Après avoir remportée la victoire, Jenifer a pu se lancer dans le domaine de la musique. Et jusqu’à présent, l’artiste aurait réussi à vendre près de cinq millions de disques avec ses neuf albums inédits.

Autant dire que la candidate de télé-crochet a touché pas mal d’auditeurs avec ses œuvres musicales hors pair. Et d’ailleurs, certaines stations de radio françaises jouent encore parfois la plupart de ses smash hits !

Cette étonnante révélation qui a choqué les internautes !

Si Jenifer est dorénavant une chanteuse à succès, elle aurait connu de grosses galères financières dans le passé. Un aspect de sa vie privée qu’elle a justement partagé dans le documentaire partagé par NRJ12.

 » La vérité, c’est que je devais beaucoup d’argent à beaucoup de monde « , a-t-elle avoué tout en riant en face des caméras. À l’époque, elle n’avait qu’une seule idée derrière la tête :  » payer ses dettes à tout prix « .

À lire Jenifer lourdement endettée : ce que la chanteuse a dû faire pour rembourser sa dette

Malheureusement, Jenifer n’était pas encore assez riche pour réunir le montant demandé. C’est alors qu’elle a décidé de s’inscrire dans un programme télévisé au début des années 2000. En d’autres termes, on parle bel et bien de la Star Academy ici.

Une confidence inattendue qui n’a pas manqué de suspendre le public ! Participer à cette compétition était donc une manière pour elle de mettre un peu d’argent de côté.

 » Quand je sors, je peux rembourser ce que je dois à telle personne, telle personne et telle personne « , a-t-elle déclaré.

Jenifer et sa grande indépendance !

Durant cette période, Jenifer n’a pas osé demander de l’aide à ses parents. En effet, elle a préféré se tirer de la situation financière dans laquelle elle se trouvait par ses propres moyens.

Autrement dit, la pop-star reconnue voulait faire preuve d’indépendance dans son action.  » Je n’osais pas demander des sous à ma famille, j’étais extrêmement digne « , a-t-elle souligné dans le reportage. En tout cas, son plan semble avoir bien fonctionné !

Jenifer a pu régler ce qu’elle devait aux autres avec les fonds qu’elle a obtenu en faisant un passage dans la  » Star Academy « .

Mais ce n’est pas tout ! Cette victoire lui a également permis de lancer sa propre carrière musicale. Par ailleurs, il convient de noter que la jeune femme était loin d’être novice dans les compétitions du même genre.

Elle a révélé avoir déjà participé à un télé-crochet durant son adolescence. Il s’agit du divertissement télé connu sous le nom de  » Graines de Stars « .

Vous êtes ici : Accueil / People / Jenifer en grosses galères d’argent : cette émission qu’elle a dû faire pour régler ses dettes