Justine Cordule (Familles nombreuses) donne enfin des nouvelles de son fils blessé

Sur Instagram, Justine Cordule se confie sur l'état de santé de son fils Lubin. Retrouvez plus de détails en consultant cet article !

© Justine Cordule (Familles nombreuses) donne enfin des nouvelles de son fils blessé

Afficher Masquer le sommaire

C’est une bien triste nouvelle que Justine Cordule a dévoilé sur Instagram le mercredi 19 avril dernier. Apparemment, le petit Lubin s’est blessé alors qu’il ne faisait rien d’autre que de jouer. Bien que le bobo n’était pas très grave, l’événement a tout de même stressé la candidate de  » Familles nombreuses « . On vous dévoile tout dans les lignes qui vont suivre !

Familles nombreuses : Justine Cordule, une maman très implantée sur les réseaux sociaux !

Justine Cordule est l’une des figures emblématiques de  » Familles nombreuses : la vie en XXL  » sur TF1. Et tout comme les autres mamans du programme, elle est également présente sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, la mère de Tom est suivie par des milliers d’internautes sur la plateforme Instagram. Ainsi, les fidèles abonnés peuvent suivre de près le quotidien de la tribu qui ne cesse de grandir en nombre.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

Justine Cordule (Familles nombreuses) est une vraie maman poule. Elle est donc très impliquée dans son rôle de mère de famille. Pourtant, il arrive que les choses se compliquent et qu’elle n’arrive pas à assurer la protection de ses enfants.

Et quand cette situation arrive, elle se laisse facilement céder au stress.  » Je me retrouve avec des douleurs au ventre « , a-t-elle par exemple réagi face aux aléas de la vie scolaire. Durant ce contexte, un surveillant aurait perdu de vue son fils Tom à l’école !

 » Je trouve ça irrespectueux  » !

À la fois stressée et énervée, la candidate révélée dans  » Familles nombreuses  » a connu un véritable cauchemar ce jour-là. Bien sûr, elle n’a pas tardé à partager la nouvelle à sa communauté.

 » Je trouve ça honteux en fait. Juste honteux, de faire peur comme ça aux parents « , a-t-elle déclaré. Avant de souligner que l’attente était vraiment horrible. On lui aurait demandé d’attendre pour ensuite apprendre que son bambin n’était pas là.

À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !

Fort heureusement, la situation ultra stressante a fini par se calmer. Alors que Justine Cordule (Familles nombreuses) était au volant en tremblant, un appel de l’établissement venait tout changer.  » Et là, sur la route, on vous dit : ‘Ben nan, en fait, il est là, il était devant le collège « , a-t-elle raconté.

Ainsi, elle n’a pas hésité à pointer du doigt l’irresponsabilité de celui qui est censé surveiller les élèves.  » C’est très, très mal fait et je trouve ça irrespectueux (…) « , a-t-elle réagi.

Familles nombreuses : Le petit Lubin victime d’un léger accident !

Après la mésaventure de Tom, c’est maintenant au tour de Lubin de mettre sa maman à rude épreuve. Justine Cordule de  » Familles nombreuses  » a partagé un nouvel événement dans la journée du mercredi 19 avril dernier.

Le petit garçon aurait eu un accident mais celui-ci n’avait rien de grave.  » Merci pour tous vos messages. Lubin n’a pas mal « , a-t-elle rassuré les cybernautes inquiets.

Justine Cordule  » Familles nombreuses  » a ensuite précisé que l’incident a été causé par un frisbee.  »

On lui a expliqué de ne pas être à côté mais les accidents arrivent très vite « , a-t-elle expliqué en détail. En tout cas, la blessure du petit garçon devrait normalement disparaître en un rien de temps. Sa maman ne devrait donc pas trop s’inquiéter sur le sujet !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Justine Cordule (Familles nombreuses) donne enfin des nouvelles de son fils blessé