Afficher Masquer le sommaire
Primark est une société irlandaise spécialisée dans la vente de vêtements, articles pour la maison et accessoires appartenant à Associated British Foods. Elle est présente en Autriche, en Belgique, en France, en Allemagne, en Irlande, aux Pays-Bas, au Portugal, au Royaume-Uni, en Espagne, aux États-Unis, en Italie et en Slovénie.
Une influenceuse du groupe Facebook Extreme Couponing and Bargains en Grande-Bretagne a semé la colère sur la toile. En effet, Samantha a partagé une astuce pour payer une paire de lunettes de soleil deux fois moins cher chez Primark.
De quoi mettre les fidèles de Primark en colère !
Une chasseuse de bonnes affaires du groupe Facebook Extreme Couponing and Bargains en Grande-Bretagne a déclenché la colère des clients de Primark.
À lire Elle fait une taille 38 et s’en prend à Primark car un pantalon taille 40 ne lui va pas !
Samantha a, en effet, expliqué sur la Toile comment payer une paire de lunettes de soleil deux fois moins cher.
A vrai dire, la différence de prix se joue sur deux modèles qui sont pourtant identiques.
Une seule différence sépare ces deux modèles. « À gauche, la paire pour femmes et, à droite, la paire pour les hommes. Les premières lunettes ne coûtent que 2,50 Livres tandis que celles pour hommes coûtaient 4 Livres« , dévoile-t-elle.
Le moins que l’on puisse dire est que la différence de prix en a choqué plus d’un.
À lire Les images de ce Primark belge font le tour du monde, mais pas pour une bonne raison..
Les internautes s’insurgent !
En effet, plusieurs internautes n’ont pas hésité à partager leur colère.
« Comment justifient-ils une telle différence de prix ? »… « C’est la même chose avec d’autres produits »…
Tout en soulignant que la différence des produits hommes / femmes n’apporte parfois aucun changement.
« Je me suis retrouvé avec des pyjamas de Noël pour ‘hommes’ de Primark parce qu’ils n’avaient pas de ‘femmes’ à ma taille… mais c’était EXACTEMENT les mêmes »…
« J’ai acheté une écharpe pour homme à 1£ lorsque je suis montée à l’étage, j’ai vu la même pour femmes à 6 £. »… « J’ai remarqué la même chose avec les chaussettes ‘invisibles’: mêmes tailles mais moins chères dans la section des femmes ! »…
Ce sont autant de commentaires que les internautes ont laissé sur la publication de Samantha.
Au regard de ces commentaires, un porte-parole de Primark a réagi en expliquant qu’il s’agissait d’une erreur d’étiquetage.
« Nous sommes désolés pour toute confusion causée par cette paire de lunettes de soleil pour femmes. Le prix de vente est de 2,50 Livres. Et il sera respecté à la caisse », a-t-il déclaré.
Look aviateur, rétro ou papillon… Quoi qu’il en soit, Primark propose actuellement une super collection avec un grand choix de modèles et de finitions !