Dany Boon touché par un horrible drame : il s’est fait tirer dessus !

Dany Boon revient à l'écran avec son nouveau long-métrage. Une histoire qui lui rappelle les traumatismes de son enfance.

© Dany Boon touché par un horrible drame : il s'est fait tirer dessus !

Afficher Masquer le sommaire

« La vie pour de vrai » est un nouveau film où les cinéphiles vont pouvoir apprécier le talent de Dany Boon et de Kad Merad. Pour en assurer la promotion, l’acteur a accordé un interview à nos confrères du Parisien. Ainsi, il a profité de cette occasion pour faire quelques confidences sur sa vie passée et son enfance.

Dany Boon et Kad Merad à la tête d’une nouvelle affiche

Ce mercredi 19 avril 2023, Dany Boon et Kad Merad seront à l’affiche d’un nouveau film : La vie pour de vrai. Une occasion pour les fans des deux acteurs dans Bienvenue chez les Ch’tis de les retrouver une fois de plus dans un film long-métrage.

Dans ce nouveau film, Dany Boon incarne le rôle d’un ancien G. O du Club Med. Il fait ses premiers pas dans une vie parisienne. Il sera donc accueilli par Kad Merad, jouant le rôle de son demi-frère dont il ne connaissait même pas son existence.

À lire Dany Boon victime d’un crash d’avion, il a frôlé la mort de peu !

Dany Boon a alors reçu l’invitation du Parisien pour faire la promotion de ce nouveau film. Une occasion pour l’acteur d’évoquer sa propre histoire et le début de ses aventures dans la capitale française. À travers son personnage Tridan, le comédien se rappelle donc de ce qu’il a réellement quand il est venu pour la première fois à Paris.

Dans son interview, Dany Boon a parlé aussi de son arrivée à Paris avec un sac à dos et une guitare. L’acteur avoue qu’après avoir écrit les premières scènes, il s’est rappelé soudainement de son père. Effectivement, ce dernier l’avait laissé en camion porte de Vincennes.

Une enfance difficile, il a subi le mépris de sa famille maternelle

Dany Boon est connu pour son humour légendaire et son beau sourire. Mais derrière cette apparence joyeuse, l’acteur cache un lourd secret.

D’après ses confidences aux micros du Parisien, il a toujours été rejeté par sa famille maternelle. La raison ? Parce que son père est un Kabyle.

À lire Dany Boon trahi : il a surpris sa chérie avec un autre homme dans leur lit !

Déjà à l’époque, Dany Boon savait que sa famille maternelle était raciste. De son côté, l’acteur est très admiratif de son arrière-grand-père qui avait vécu la guerre 14.

Dans son interview, le comédien se confie sur l’histoire de son arrière-grand-père qui, blessé à la jambe durant la guerre, ne voulait pas accepter la pension d’invalide de guerre.

D’ailleurs, Dany Boon, au tout début de sa carrière, portait le pantalon de son arrière-grand-père avec une jambe plus courte. Ceci dans le but de faire allusion à son pied bot.

Toujours plongé dans les souvenirs de son enfance, il se rappelle également qu’il s’était fait tirer dessus quand il était enfant.

« J’ai encore la cicatrice dans la cuisse. s’est-il confié par la suite. Le moins que l’on puisse dire c’est que Dany Boon a passé une enfance bien mouvementée et remplie d’agressivité. De plus, il a reçu une balle parce que sa musique était trop forte.

Dany Boon : Son nouveau film, une partie de son histoire !

À l’occasion de la sortie du nouveau film La vie pour de vrai, Dany Boon s’est confié sans filtre sur une grande partie de son passé. Des évènement que l’on retrouve dans son long-métrage.

Et si l’acteur a choisi de devenir un comédien-humoriste, c’est pour apporter de la bonne humeur à son entourage. Les fans peuvent déjà découvrir ce nouveau film de Dany Boon et Kad Merad. Il est sorti le mercredi 19 avril 2023.

Vous êtes ici : Accueil / People / Dany Boon touché par un horrible drame : il s’est fait tirer dessus !