Florent Pagny : sa femme « en larmes » et effondrée, « Nous avons perdu notre chance »

Dans son autobiographie, Florent Pagny a fait des confidences au sujet de la réaction de sa femme en apprenant qu'il avait le cancer !

© Florent Pagny : sa femme "en larmes" et effondrée, "Nous avons perdu notre chance"

Afficher Masquer le sommaire

L’année dernière, Florent Pagny a annoncé qu’il avait un cancer du poumon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle a fait basculer sa vie. Mais aussi celle de sa femme qui a eu du mal à faire face à la situation.

Florent Pagny victime du cancer

Il y a quelques jours, Florent Pagny a sorti son autobiographie. Parue le 5 avril, il se livre sur sa vie durant 500 pages. Il a aussi décidé de faire des confidences sur le cancer, la façon dont il a appris et la réaction de sa femme.

Dans un 1er temps, Florent Pagny a confié en apprenant la nouvelle : « Lorsque l’information tombe, je suis assommé. Je me prends une claque qui me fout en l’air avant de me plaquer au sol, la gorge si serrée que j’ai du mal à respirer« .

À lire « J’ai joué avec le feu » : Florent Pagny face à la rechute de son cancer à cause de cette erreur

Avant de préciser aussi : « La terre s’effondre, Qu’est-ce qui m’arrive ? ». Par la suite, il a aussi écrit : « Tous les clichés liés au cancer dansent en ronde dans ma tête. Je pense ‘je suis m*rt’ ».

Florent Pagny a aussi confié : « Heureusement Azu est là pour me relever et me rappeler que nous n’en sommes pas là ». Il a d’ailleurs déclaré qu’Azucena Caamaño avait eu beaucoup de mal à accepter cette nouvelle.

Celle qui le soutient depuis 1993 s’est effondrée en apprenant que le chanteur avait un cancer du poumon. Il a révélé : « Je devrais sombrer. Pourtant, je ne le fais pas. Car c’est mon Azu qui plonge. Ce faisant, elle me protège encore ».

« Nous avons perdu notre chance »

Florent Pagny a aussi écrit que sa femme était « en larmes » en apprenant la nouvelle. Avant d’affirmer : « Nous avons perdu notre chance ». De son côté, le principal intéressé a tenu à la rassurer.

À lire Florent Pagny face à la récidive du cancer, il se livre à Julia Vignali, « L’oxygène va me manquer »

Il a révélé : « Non, non, mon amour, nous n’avons pas perdu notre chance, tu vas voir, je vais m’en sortir, surtout avec toi à mes côtés ». Florent Pagny a avoué : « Azu m’avait aidé à me relever lorsque j’étais en bas ».

Et d’avouer : « C’est mon tour de lui tendre la main ». Florent Pagny a aussi avoué que c’est grâce à sa femme et sa famille qu’il avait trouvé la force de se battre contre ce cancer du poumon.

Il a aussi affirmé au sujet de sa femme : « C’est grâce à elle que je trouve ma force ». Une chose est sûre, Florent Pagny et sa chérie forment une incroyable équipe. Ils n’hésitent pas à se soutenir l’un l’autre.

Désormais, Florent Pagny va mieux respecter son traitement pour que le cancer ne fasse pas son grand retour.

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny : sa femme « en larmes » et effondrée, « Nous avons perdu notre chance »