Afficher Masquer le sommaire
Dans l’épisode de « Familles nombreuses » du lundi 17 avril dernier, les Fanich se sont bien fait remarquer. Et pour cause, ils ont relevé le défi de parcourir 50 kilomètres à vélo en une seule journée. Envie d’en connaître davantage ? On vous donne rendez-vous dans les lignes qui vont suivre !
Familles nombreuses : Un épisode pas comme les autres !
TF1 a proposé un nouveau numéro de « Familles nombreuses » le lundi 17 avril dernier. Ainsi, les fidèles de l’émission ont pu suivre depuis leur petit écran le quotidien des différents clans du docu-réalité.
Concernant la famille Gonzalez, cette dernière était pas mal occupée durant cette séquence. Et pour cause, les membres ont eu comme mission de préparer un cocktail de fruit à l’occasion du baptême de Cléo et Marceau.
Pour ce qui est de la tribu Roméo, Mario était au centre des préoccupations. L’objectif du jour « Familles nombreuses » était de faire une grosse surprise en vue de l’anniversaire du père de famille.
Et le moins qu’on puisse dire est que les Romero n’ont pas fait les choses à moitié. En effet, ils sont même allés jusqu’à louer la salle de la mairie pour fêter les 40 ans du dénommé Mario. Autant dire que la bonne ambiance était vraiment au rendez-vous !
Les Fanich se sont laissés tenter par un défi de taille !
Si la plupart des clans du docu-réalité « Familles nombreuses » ont fait la fête, c’était loin d’être le cas des Fanich. La tribu composée de 10 membres a choisi de se lancer dans un road trip à vélo dans le sud-ouest de la France.
Étant un challenge assez complexe, les candidats ont tout de même décidé de tenter le coup. Un épisode qui n’a pas manqué de susciter la curiosité des adeptes du programme.
À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !
Dans l’opus de « Familles nombreuses » ce jour-là, les Fanich ont voulu réaliser une étape impressionnante. En une journée, le clan envisageait de parcourir 50 kilomètres à l’occasion de leur troisième jour de voyage.
Motivés, les membres de la famille étaient prêts à aller le plus loin possible dans cette aventure à vélo. Sauf que voilà, le trajet commençait avec une grosse montée. De quoi ralentir davantage Emilie, Franck et leurs enfants !
Familles nombreuses : « C’était dangereux… » !
Décidément, on peut dire que les Fanich (Familles nombreuses) ont mal choisi leur destination. Et pour cause, « une partie de leur route ne possède pas de piste cyclable« . Ainsi, le clan recomposé n’a pas eu d’autres choix que de continuer la route à pied. Un moment qui n’a pas manqué de stresser les deux parents. Au cours de ce passage, ces derniers ont essayé tant bien que mal d’assurer la protection de leurs bambins.
« En tant que parents, on se dit qu’on est inconscient« , a révélé Franck dans cette édition de « Familles nombreuses ». Avant que Emilie rassure les téléspectateurs : « Les enfants écoutent, ils roulent sur la ligne, mais ne dépassent pas« . Ce n’est qu’après une marche de 1,2 kilomètre que la tribu a fini par retrouver une piste cyclable. « C’était dangereux, mais on a pris toutes les précautions à prendre« , ont-ils finalement conclu l’histoire. Cette scène a toutefois scandalisé les internautes sur Twitter en accusant Emilie et Franck « d’être inconscients face aux dangers« .