Afficher Masquer le sommaire
Le Clan des Galli s’est fait connaître par les téléspectateurs lors de leur participation au docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Mais il y a quelque temps, les parents de cinq enfants ont pris la décision de tout arrêter. Depuis, Florie Galli se contente de partager leur vie paisible sur ses comptes des réseaux sociaux.
Florie Galli (Familles nombreuses) : une décision d’arrêter la participation à l’émission
Vous avez sans doute remarqué que cela fait quelque temps que la famille Galli n’apparaît plus à l’écran.
En fait, le couple Florie et Bastien a décidé d’arrêter Familles nombreuses, la vie en XXL pour de nombreuses raisons. La mère de famille a tenu à s’expliquer sur le sujet.
La principale cause de cet arrêt de Familles nombreuses, serait les « haters ». Florie Galli trouve que sa communauté sur les réseaux sociaux est largement suffisante pour partager son quotidien et discuter de la vie, de l’éducation des enfants, etc.
Florie Galli (Familles nombreuses) a également parlé des tournages. En effet, le fait d’être filmé en permanence est devenu épuisant.
De plus, les tournages leur prennent tout leur temps. Et parfois, l’envie d’être en famille sans caméra les manquait terriblement.
Mais ce samedi 15 avril dernier, Florie Galli (Familles nombreuses) a dévoilé à sa communauté des photos de son fils Max. En effet, la jeune maman s’est amusée à le photographier pour une raison assez particulière.
À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !
Garde à vue de 24h avec possibilité de prolongation…
Florie Galli (Familles nombreuses) s’est emparée de son compte Instagram ce mardi 15 avril dernier pour partager des photos de son fils Max. Et comme c’est la périodes des vacances, la mère de famille tient à profiter de chaque instant avec ses bout de chou.
Ce samedi 15 avril, ce sont sur Max que sa communauté a eu l’occasion suivre. En partageant quelques clichés du jeune garçon boudeur et sur tous les angles, Florie Galli (Familles nombreuses) s’est permise une petite pointe d’humour en guise de légende.
« Garde à vue de 24h avec possibilité de prolongation… Infraction : a répété à de nombreuses reprises : de toute façon je préfère papa.
En attente de son audience, la mise en détention provisoire est requise au vu de la dangerosité du sujet… Allez je blague », telle était la légende sur les photos du petit Max, fils de Florie et Galli (Familles nombreuses).
Quant aux photos, c’est encore plus drôle. Décidément, Florie Galli (Familles nombreuses) s’est bien amusée avec son fils.
Les photos en portrait sous différents angles nous font croire qu’il s’agit des clichés pour l’archive des policiers d’une personne en détention.
Florie Galli (Familles nombreuses) : Les réseaux sociaux suffisent
La tribu a arrêté les tournages avec le docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Mais, la mère de famille reste très active sur les réseaux sociaux. Elle y partage régulièrement quelques séquences de son quotidien.
View this post on Instagram
Sur les réseaux sociaux, Florie Galli (Familles nombreuses) permet à sa communauté de suivre l’évolution de sa famille avec les informations qu’elle souhaite partager.
Elle partage notamment les problèmes des jumelles avec les difficultés scolaires ou son nouveau projet professionnel.