Cette photo de ces 3 filles cachent quelque chose d’impensable et totalement fou !

Cette photo de trois filles n'est, de prime abord, pas choquante. Mais une fois un détail révélé, on a du mal à y croire.

© Cette photo de ces 3 filles cachent quelque chose d'impensable et totalement fou !

Afficher Masquer le sommaire

On sait qu’il faut se méfier des apparences sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes savent comment retoucher des photos et des vidéos. Comment mettre en valeur les corps et les lieux. Ce que nous voyons n’est pas (toujours), la réalité. Pour autant, il nous arrive encore de nous faire avoir. Ainsi, en tombant sur une photo anodine de trois filles, on ne pense pas pouvoir se faire surprendre. Et pourtant, et on est certain que vous allez également tomber dans le panneau, cette photo cache un secret.

Trois filles figées dans le temps

Lure est une magnifique femme d’origine taïwanaise qui est très active sur les réseaux sociaux. Elle connaît un énorme buzz le jour où elle révèle son âge. Et ses sœurs ont également l’air si jeune qu’on les appelle souvent « la famille aux âges figés« .

En voyant Lure, c’est simple, on ne lui donne pas plus de 25 ans. Elle pourrait même avoir 18 ans qu’on ne serait pas surpris.

À lire Moustache chez les femmes : les 4 méthodes infaillibles pour enfin s’en débarrasser

Quant à ses deux sœurs, c’est pareil. Elles ont l’air jeunes. Et pourtant, les trois femmes ont respectivement 41, 40 et 36 ans. C’est difficile à croire mais c’est pourtant vrai.

La mère n’est pas en reste. En effet, si ses trois filles ont l’air très jeunes, elle ne fait également pas 60 ans. Son mari bénéficierait du même capital génétique, mais Lure n’a pas montré de photo. 

La seule des trois filles à avoir des enfants

Fayfay est la seule des trois sœurs à être maman. Elle a deux enfants, âgés de 10 et 8 ans. Or, quand elle est dans la rue avec eux, les passants pensent qu’il s’agit de leur sœur aînée. 

Elle ajoute qu’elle n’a jamais eu l’impression de faire jeune. La mère de famille n’a jamais dit à ses filles qu’elles avaient de la chance ou autre. Elles ont grandi normalement et sont évidemment surprises par les réactions des internautes.

À lire Cet homme au foyer et polygame reste à la maison pendant que ses 3 femmes travaillent !

Il faut pourtant reconnaître que la réalité est choquante. En effet, mère et filles paraissent réellement plus jeunes que leur âge annoncé. 

Quel est le secret ? 

On a bien entendu envie de savoir comment elles font. Plusieurs hypothèses nous viennent en tête. La mère et les trois filles sont peut-être adeptes de la chirurgie esthétique. Et on sait à quel point les asiatiques réussissent très bien ces opérations. Ou alors s’agit-il simplement d’une chance génétique ?

Cette photo de ces 3 filles cachent quelque chose d'impensable et totalement fou !
Cette photo de ces 3 filles cachent quelque chose d’impensable et totalement fou !

 

Fayfay assure simplement qu’elle a un mode de vie normal et qu’elle ne rate aucun des trois repas de la journée. Elle boit, chaque matin, un grand verre d’eau. Mais s’il suffisait de boire de l’eau pour paraître vingt ans de moins, ça se saurait.

Les jeunes femmes ne précisent pas si elles ont eu recours ou non à la chirurgie esthétique. Mais si c’est le cas, on n’y voit que du feu. Dans tous les cas, les trois filles ont une chance incroyable.

Enfin, si vous souhaitez avoir une peau aussi lisse, on vous conseille de ne pas fumer, de ne pas boire d’alcool ni de soda et de limiter votre exposition au soleil.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette photo de ces 3 filles cachent quelque chose d’impensable et totalement fou !