La supposée maîtresse de Kevin Guedj, Cynthia, « défigurée » (photos)

Cynthia, une supposée maîtresse de Kevin Guedj apparaît défigurée sur les réseaux sociaux. Elle explique tout.

© La supposée maîtresse de Kevin Guedj, Cynthia, "défigurée" (photos)

Afficher Masquer le sommaire

Carla Moreau, l’ex-compagne de Kevin Guedj, ne vit pas ses meilleurs jours depuis quelque temps. Et voilà que sa supposée maîtresse apparaît, elle aussi méconnaissable sur son compte Snapchat. Elle a le visage tout gonflé. Que lui est-il arrivé ? En montrant ces images terrifiantes, Cynthia donne également des explications sur l’origine de ce carnage.

Kevin Guedj et Cynthia Makhoul : une supposée histoire ?

Au mois d’octobre 2022, l’histoire de Kevin Guedj et Carla Moreau a envahi la Toile. En effet, la star de télé-réalité a annoncé sa rupture avec le père de sa vie.

Et juste après cette annonce inattendue, Carla Moreau a mis les choses au clair sur les réseaux sociaux.

À lire Carla Moreau sort du silence après l’affaire Belle-Kevin et fait une révélation de taille

« Ils se sont rencontrés pour la première fois à Paris. Il n’a rien trouvé que de l’emmener à l’hôtel où je l’avais emmené il y a un mois et demi… » s’est autorisée la jeune femme sur les réseaux sociaux. Une information qu’elle a décidé de partager pour que les gens soient de son côté.

Cynthia Makhoul, de son côté, est bien active sur son compte Snapchat. La supposée maîtresse de Kevin Guedj a partagé à sa communauté quelques clichés terrifiants, le samedi 15 avril dernier.

La jeune femme se trouve dans sa salle de bain en train de faire une petite vidéo et montre à ses abonnés l’état actuel de son visage.

À lire Mimie Mathy au plus mal : une psychopathe la menace de mort !

Face au miroir, la supposée maîtresse de Kevin Guedj a presque envie de pleurer en voyant son reflet. Elle est tellement défigurée qu’elle se trouve comme Quasimodo de Notre Dame.

Choquée par cette nouvelle apparence, sa communauté est curieuse de connaître ce qui lui est arrivée.

Une réaction allergique qui a fait gonfler tout son visage

Désemparée devant la glace, Cynthia Makhoul (la prétendue maîtresse de Kevin Guedj) a fait une petite vidéo sans filtre sur son compte Snapchat.

Elle apparaît avec les paupières triplées de volume. Dans la foulée, elle explique que c’est dû aux produits qu’elle a utilisés pour les yeux et pour les cils.

Cynthia (supposée maîtresse de Kevin Guedj) invite ses abonnés à aller consulter rapidement un médecin dès que quelque chose cloche, surtout concernant les produits de beauté. Dans son cas, elle a préféré attendre et résultat, ce qui a fait qu’ elle est défigurée.

Afin de rassurer ses fans, Cynthia, a expliqué qu’elle a déjà fait une consultation par vidéo. Et qu’elle doit attendre quelques jours avant que cela ne dégonfle. En réalité, elle a eu une réaction allergique à de nombreux produits.

Elle doit quand même faire quelques soins pour soulager les démangeaisons avec du sérum physiologique.

La supposée maîtresse de Kevin Guedj n’a d’autre choix que de patienter jusqu’à ce que son visage retrouve ses traits habituels. En tout cas, cela lui a convincu de bien choisir ses produits de beauté.

Kevin Guedj : Sa supposée maîtresse en panique sur les réseaux sociaux

Se rendant compte de l’état de son visage, Cynthia Makhoul (la supposée maîtresse de Kevin Guedj) a vraiment envie de pleurer. Elle se voit même comme le personnage de Quasimodo dans Notre Dame. Mais après réflexion, elle se ressaisit et fait face à cette situation.

Elle est d’ailleurs confiante que d’ici quelques jours, le tout va se dégonfler et elle retrouvera son beau visage. Mais ce n’est pas fini ! Elle a également montré qu’elle a une main brûlée. En tout cas, on lui souhaite un bon rétablissement.

Vous êtes ici : Accueil / People / La supposée maîtresse de Kevin Guedj, Cynthia, « défigurée » (photos)