Star Academy : Véronique Sanson trop alcoolisée ? Les internautes en sont convaincus !

Véronique Sanson, une des icônes de la chanson française, a fait l'honneur ce samedi soir. Mais son comportement était soucieux.

© Star Academy Véronique Sanson trop alcoolisée Les internautes en sont convaincus !

Afficher Masquer le sommaire

Ce samedi soir encore, la Star Academy a regroupé des milliers de téléspectateurs. Comme chaque prime, des candidats sont dans la liste des nominés. Apparemment, ils risquent de quitter le château et d’arrêter l’aventure. Ils étaient quatre ce soir-là. D’ailleurs, la semaine dernière, on a assisté au départ de Amisse. Dans son habituel, Star Academy sollicite des artistes célèbres pour animer la scène. Véronique Sanson figurait donc parmi les invités de cette soirée.

Véronique Sanson : Invitée au prime de la Star Academy, elle cartonne

Lors du troisième prime de la Star Academy, les téléspectateurs étaient ravis de revoir monter sur scène, Véronique Sanson. Une grande star de la chanson française qui a fait l’honneur de sa présence pendant le prime de la Star Academy. En effet, Véronique Sanson a été remarquable lors de la prestation. Elle reprenait sa chanson Ma révérence avec deux élèves du château de Dammarie-les-Lys. Chris et Paola ont eu l’occasion d’interpréter la chanson accompagnée par la chanteuse de 73 ans au piano.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : les internautes choqués par le nombre de pistonnés dans la nouvelle saison

Tout simplement splendide, le passage de Véronique Sanson dans le troisième prime a fait rappeler aux téléspectateurs à quel point elle était magnifique. Mais pas que, d’autres artistes sont venus honorer ce troisième prime de la Star Academy. Des artistes français tels que Keen’V et Gims, le groupe de pop rock Hyphen Hyphen ou encore Zaz étaient également de passage sur la scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦋⭐ (@veroniquesansonlive)

Une autre belle surprise à laquelle, les téléspectateurs ne s’attendaient pas. Après la prestation de Lewis Capaldi, une autre révélation de la musique était sur scène. Il s’agit de Tom Grégory, un ancien candidat de The Voice au Royaume-Uni.

On peut dire que la soirée a été bien remplie. Les académiciens étaient au taquet. La scène était bien animée. Évidemment, la présentation était tenue par l’incroyable Nikos Aliagas.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Julien embrasse Chris, le bisou inattendu !

Son comportement de fait remarquer par les internautes !

Quand Véronique Sanson, Paola et Chris ont terminé avec succès l’interprétation de Ma révérence, tout le monde était ému. En effet, l’animateur Nikos Aliagas a enchaîné par la suite quelques échanges avec la star française.

C’est à partir de là que les internautes commençaient donc à faire des remarques sur le comportement de Véronique Sanson. En clair, sur sa façon de s’exprimer, elle semble avoir perdu la voix. La star avait du mal à trouver le bon mot. Cette dernière hésitait parfois sur quelques syllabes.

Si d’autres téléspectateurs prenaient ces choses comme étant la timidité légendaire de la chanteuse. D’autres pensent que Véronique Sanson a forcément un petit souci. Une autre remarque des internautes intrigue. D’ailleurs, quelqu’un a signalé la présence d’un prompteur sur le piano de la chanteuse. C’était peut-être pour les paroles de la chanson.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Anisha se confie sur son histoire en cours de théâtre et ses camarades très touchés et les larmes aux yeux

La présence du prompteur a certainement rendu l’interprétation fluide pour elle. D’ailleurs, les internautes se posent donc des questions sur le comportement de Véronique Sanson. « Elle a du mal à parler non ? » disait un. Tandis qu’un autre dit : « Vero a perdu ses mots ? Ou la tête. Mais elle a toujours la voix ». 

Véronique Sanson : Elle a fait une belle honneur à la Star Academy !

On peut dire que la Star Academy a fait fort cette année. D’ailleurs, pour un retour, on n’a pas vu mieux. Nikos Aliagas et toute l’équipe sont au taquet apparemment pour donner le meilleur des spectacles.

En effet, la présence de Véronique Sanson est un bel honneur pour les académiciens. Évidemment, une joie pour les téléspectateurs. Et malgré le petit incident sur le comportement de la chanteuse de 73 ans, le prime a été un grand succès.

Vous êtes ici : Accueil / People / Star Academy : Véronique Sanson trop alcoolisée ? Les internautes en sont convaincus !