TPMP : Cristina Cordula se fait détruire par ce chroniqueur, « Elle a été odieuse » !

Les chroniqueurs de TPMP ont évoqué ce samedi, les tarifs demandés par des personnalités. La discussion est arrivée jusqu’à Cristina Cordula.

© TPMP Cristina Cordula se fait détruire par ce chroniqueur Elle a été odieuse - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Samedi dernier, la discussion sur le plateau de TPMP People a abordé un sujet qui choque souvent le grand public. En rapport aux rémunérations demandées par les célébrités pour une prestation. Et comme dans leur habitude, les discussions menées d’une personne à l’autre, ils sont tombés sur la belle Brésilienne Cristina Cordula. Ils ont partagé des avis à propos de ce sujet.

Cristina Cordula : Odieuse ! Un chroniqueur se livre à une confidence à ce sujet

Les personnalités en France sont souvent très sollicitées par divers établissements pour promouvoir leur business. Par cette occasion, chaque célébrité possède son tarif. Évidemment, une chose tout à fait normale selon les prestations demandées.

Le prix demandé par le chef d’orchestre de la reine du shopping était énorme. Cette nouvelle a particulièrement choqué Florian Anselme. En effet, le chroniqueur a pris le temps de se renseigner sur les formations que la magnifique Cristina Cordula disposait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Si Ayem Nour a partagé son expérience lors du succès de Secret Story. En effet, elle touchait jusqu’à 8000 euros, rien que pour se présenter dans un endroit branché. Des emplacements qui souhaitent augmenter sa notoriété par exemple.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Matthieu Delormeau choqué par cette scène de violence à une station essence, il raconte tout !

Pour le chroniqueur Florian Anselme, demander 3000 euros, voire plus pour une offre de relooking est un peu exagéré. D’ailleurs, il trouve que le choix de Cristina Cordula est un peu exagéré. Vu la petite formation qu’elle dispose, sachant que le reste du temps, c’est son équipe qui se charge de tout.

Une demande d’explication par téléphone !

Pour avoir le cœur net, le chroniqueur n’a pas hésité à appeler par téléphone Cristina Cordula. Il a posé quelques questions gênantes. Florian Anselme a précisé que la belle conseillère en image lui a répondu, mais qu’elle était odieuse. Malgré les questions simples de la part de l’animateur.

Selon ce dernier, il n’a pas été bien accueilli par l’animatrice de La reine du shopping. « Sa réaction n’était pas celle de quelqu’un qui n’a rien à se reprocher, pas celle de quelqu’un de droit dans ses bottes », déclare-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lookiero France (@lookiero_fr)

En temps normal, le public connaît très bien la bonne humeur et le beau sourire de Cristina Cordula. Ainsi, pourquoi aurait-elle fait cela ? Sans doute, elle a donc ses raisons. Mais apparemment, fallait-il également que Florian Anselme aille lui demander des explications sur cela ?

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Sophie Lapix virée du JT de 20H sur France 2 à la demande de l’Élysée ?

La discussion téléphonique n’a pas réussi à mettre d’accord les chroniqueurs. Florian Anselme reproche l’attitude de l’animatrice. Il a précisé que la conseillère en image était ignoble. Il a aussi ajouté que : ”J’ai décrypté son site (…) C’est délirant ! Pour que finalement, elle puisse bouffer à tous les râteliers sur ce créneau-là !”

Cristina Cordula : Une femme talentueuse qui coûte cher !

Il semble que c’est une chose normale si les célébrités et les personnalités réclament beaucoup de rémunération pour une prestation. D’ailleurs, il n’y a pas que Cristina Cordula qui fasse cela. Alors pourquoi le chroniqueur avait besoin de demander des explications ?

Quoi qu’il en soit, chaque célébrité ont leur manière de facturer leurs prestations. Il n’y a nul besoin de demander des explications. Le chroniqueur s’est délibérément attaqué à Cristina Cordula pour une raison que l’on ignore.

Vous êtes ici : Accueil / People / TPMP : Cristina Cordula se fait détruire par ce chroniqueur, « Elle a été odieuse » !