Afficher Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs semaines que la chaîne a annoncé la reprise d’une nouvelle saison de Mask Singer. À l’approche de la première diffusion de l’émission, les téléspectateurs sont curieux de connaître le salaire des jurys de l’émission. À savoir qu’ils sont quatre à tout faire pour démasquer les célébrités cachées.
Mask Singer : De nouvelles têtes sur la place des jurys
Camille Combal continuera d’assurer la présentation de la cinquième saison de Mask Singer. Dans cette nouvelle édition, il y aura quatre jurys dont deux des nouvelles recrues. Kev Adams était présent à l’émission depuis le début fera toujours partie des enquêteurs.
L’humoriste recevra l’aide de Jeff Panacloc qui signe son deuxième contrat avec Mask Singer. Quant au profil féminin, les téléspectateurs auront le plaisir de voir Élodie Frégé et Michèle Bernier. Ces quatre enquêteurs vont tout faire pour démasquer donc les célébrités cachées derrière les masques.
Pour cette nouvelle saison, les costumes seront encore plus surprenants que la dernière saison.
En effet, Mask Singer s’est investi dans la création des costumes, pour camoufler au mieux les dix célébrités qui vont se prêter au jeu. Cette nouvelle saison promet de nombreux bouleversements.
Avec autant d’investissement, qu’en est-il du salaire des enquêteurs ? Le magazine Public a dévoilé la rémunération de chaque membre des enquêteurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il existe un véritable écart entre les chiffres.
Une saison qui en vaut le coût !
Il est certain que Kev Adams est le mieux payé de tous. Effectivement, il était présent depuis le début de Mask Singer. Son ancienneté dans l’émission influe donc sur son salaire qui est de 380 000 euros.
Pour une première participation à Mask Singer, Élodie Frégé sera payée 120 000 euros, mais avec beaucoup d’avantages sur la première chaîne. Elle a notamment un rôle sur une nouvelle série de TF1 et aussi la promesse de la promotion de son tout nouvel album.
À lire Cette nouvelle règle inédite de Mask Singer va totalement bouleverser le jeu !
Michèle Bernier qui, elle aussi, fait ses premiers pas dans Mask Singer aura 100 000 euros à son compte. Une belle somme qui va sans doute la pousser à assurer au mieux son rôle dans l’émission. Pour l’instant, aucune autre information n’est disponible concernant sa carrière en dehors de Mask Singer.
Et le moins payé des enquêteurs est, vous l’avez compris, Jeff Panacloc. Pourtant, il signe sa deuxième participation à Mask Singer. Il recevra à son compte 85 000 euros.
Mask Singer : Élodie Frégé reconnue avoir besoin de ce petit coup de pouce
Auparavant, les enquêteurs de Mask Singer sont restés dans le silence par rapport à leur salaire et à leur participation à l’émission. Mais Élodie Frégé a levé le voile. Elle reconnaît que sa participation est une bonne chose pour sa carrière.
Elle a aussi avoué qu’elle n’a toujours pas réussi à écouler toutes ses dettes après la Star Academy et qu’elle est bien heureuse de recevoir un gros coup de pouce de la sorte. Comme elle l’avait dit : « On a parfois besoin d’un petit coup de pouce dans la vie. En rappel, la première diffusion de Mask Singer sera pour ce samedi soir.