Valérie Damidot plus amincie que jamais : ce régime miracle qui l’a aidée à abandonner sa taille 48

Valérie Damidot est presque méconnaissable. Ayant perdu beaucoup de poids, elle dévoile tout sur son régime.

© Valérie Damidot plus amincie que jamais : ce régime miracle qui l'a aidée à abandonner sa taille 48

Afficher Masquer le sommaire

Depuis des années, Valérie Damidot a toujours été la cible des remarques grossophobes. En effet, l’animatrice n’était pas comme des présentateurs télé du fait de sa corpulence. Aujourd’hui, la présentatrice de D&Co apparaît avec un nouveau corps. Elle est sublime avec une bonne dizaine de kilos perdus. Elle nous dévoile donc son régime fétiche.

Valérie Damidot : Une souffrance ancrée en elle

Depuis de nombreuses années, Valérie Damidot souffre des critiques des téléspectateurs. Lors d’un interview avec le magazine Closer pour la parution du 14 avril, elle raconte tout sur cet épisode sombre de sa vie. Une histoire qui commence lors de sa première apparition à la télévision.

Valérie Damidot est révélée au grand public en 2006 quand elle faisait ses premiers pas à la télévision. C’était au début de l’émission D&Co sur M6. Débordante d’énergie et de bonne humeur, elle est vite appréciée par le plus grand nombre de téléspectateurs.

À lire Valérie Damidot a subi des violences conjugales, elle libère enfin la parole

Malheureusement, certains téléspectateurs se sont trop focalisés sur son poids. À l’époque, même les journalistes étaient étonnés de la voir à la télévision. Valérie Damidot se rappelle toujours la façon de penser de certains professionnels : « Les journalistes s’étonnaient que j’anime un prime TV avec un physique de radio. J’ai accepté d’être la dodue de service, car j’ai reçu l’immense soutien des téléspectateurs ».

Valérie Damidot n’a pourtant rien changé. Elle est restée fidèle à elle-même. Et son parcours a inspiré de nombreuses personnes se trouvant dans la même situation qu’elle. D’ailleurs, la jeune femme reconnaît que grâce à cette expérience, elle a pu s’assumer et elle en est fière.

Elle abandonne la taille 48 !

À la plus grande surprise de tous, Valérie Damidot apparaît ces derniers temps avec un corps bien changé. En effet, la maman de Roxane et de Norman a perdu du poids et devient encore plus ravissante.

Par contre, Valérie Damidot a tenu à préciser dans les colonnes de Closer que sa taille 48 d’auparavant ne l’a jamais empêché de s’épanouir. Mais, elle a quand même décidé de suivre un régime minceur. Et cela pour les besoins de son spectacle Valérie s’expose.

À lire Valérie Damidot métamorphosée : elle affiche sa silhouette amincie en short très moulant !

Il faut savoir que ce spectacle est actuellement à voir au théâtre du Marais. L’ancienne animatrice de D&Con Valérie Damidot, a donc décidé après le confinement de se remettre en forme. Quant à son régime miracle, elle confie qu’elle s’est alliée au programme WW France.

De plus, Valérie Damidot se voit dans l’obligation de changer ses habitudes alimentaires. Elle est en pleine ménopause et souffre de quelques problèmes de thyroïde. Du coup, WeightWatchers est le programme qui s’est avéré idéal pour son cas.

Valérie Damidot : Inscrite dans une salle de sport

Depuis le commencement du programme, Valérie Damidot a déjà perdu plus de 15 kg. Elle a déjà tourné la page des périodes où elle s’habillait en taille 48. En parallèle avec son régime alimentaire, l’épouse de Régis Viogelat passe également du temps dans les salles de sport accompagnée de sa fille Roxane.

Et concernant son ancienne silhouette, Valérie Damidot a précisé que c’était après la naissance de ses enfants que tout a commencé. Et même quand elle était plus jeune, elle faisait peine à voir, à tel point que ses parents ont transformé sa chambre en une salle de buffet à volonté, se confie-t-elle.

Vous êtes ici : Accueil / People / Valérie Damidot plus amincie que jamais : ce régime miracle qui l’a aidée à abandonner sa taille 48