Elle se plaint d’un bouton très douloureux, la suite est effroyable, « Prêt à exploser »

En découvrant un bouton sur son doigt, cette jeune femme ne s'inquiète pas. Jusqu'au jour où un médecin découvre ce qu'elle a.

© Elle se plaint d'un bouton très douloureux, la suite est effroyable, "Prêt à exploser"

Afficher Masquer le sommaire

Une jeune femme découvre un jour, non sans surprise, un bouton sur son doigt. Ce n’est pas un endroit habituel pour un bouton, d’autant plus qu’il ressemble à ceux provoqués par l’acné. Elle tente donc de le percer, sans succès. Elle ressent de plus en plus de douleurs et se retrouve aux urgences. Les médecins ne savent pas ce qu’elle a et il est presque trop tard quand, enfin, un professionnel sait exactement d’où vient ce bouton.

Un bouton étrange sur le doigt

Quand cette jeune femme découvre ce bouton sur son doigt, elle ne s’inquiète pas outre mesure. Certes, elle trouve l’emplacement étrange.

D’autant plus qu’il ne s’agit vraisemblablement pas d’une piqûre de moustique. Mais elle ne s’inquiète pas et tente même de le percer, car il la gêne.

À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !

Crystal, comme elle le confie au Mirror, prend alors une épingle stérilisée pour se débarrasser de ce bouton. Mais elle ressent une forte douleur qui continue les jours suivants.

Un jour, elle se réveille et décide d’aller aux urgences. Elle compte sur l’aide des médecins pour la débarrasser de ses douleurs, de plus en plus vives et douloureuses.

Sur place, les médecins regardent son doigt et lui prescrivent des antibiotiques et des antihistaminiques. Mais ils font fausse route.

En effet, c’est un bouton qui vient d’une morsure d’araignée. Les douleurs de Crystal, par conséquent, ne disparaissent pas.

À lire Elle arrête de mettre du déodorant durant 6 ans, le résultat inattendu va vous faire réfléchir !

Le bouton provoque des douleurs atroces

Après son passage aux urgences, les douleurs ne faiblissent pas pour Crystal. Pire encore, la rougeur qui s’étalait autrefois sur tout le doigt s’est désormais étalée sur toute la main et commence à s’étendre vers le bras.

Stephen, le mari de Crystal, décide de ramener sa femme à l’hôpital. Il est persuadé, à juste titre, que les médecins sont passés à côté d’un bon diagnostic. 

« La douleur est devenue atroce, elle a commencé à grossir de plus en plus« , explique la jeune femme de 28 ans.

« On m’a prescrit des antibiotiques plus puissants, mais la douleur était si forte que je ne pouvais pas plier les articulations correctement et qu’il m’était trop pénible de m’occuper de mes enfants« .

Une araignée très venimeuse

Les douleurs s’étendent jusqu’au cou. Mais elles sont très vives au niveau du doigt, là où se trouvait le bouton qu’elle a tenté de percer.

« Mon doigt… était rouge vif et très tendu, comme si mon doigt allait s’ouvrir. J’ai eu l’impression que mon doigt allait exploser ». 

Un médecin présent à l’hôpital s’intéresse au cas de Crystal et de son bouton étrange. Il reconnaît tout de suite le travail d’une araignée, la fausse veuve.

Cette dernière est tout simplement l’araignée la plus venimeuse du Royaume-Uni. Les médecins, après avoir appris la cause du bouton, décident donc d’opérer la jeune femme.

En effet, pour qu’elle n’ait plus mal, il fallait impérativement lui ouvrir le doigt afin de nettoyer l’infection autour de son articulation.

Heureusement pour Crystal, elle a pu se débarrasser de ce bouton et des conséquences de ce dernier sur son doigt. Tout ça à cause de la simple morsure d’une araignée.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle se plaint d’un bouton très douloureux, la suite est effroyable, « Prêt à exploser »