Elle va aux toilettes, la serveuse glisse un mot déchirant à son mari

Après s'être rendue aux toilettes, la serveuse a glissé un mot à son mari qui n'a pas manqué d'émouvoir le couple !

© Elle va aux toilettes, la serveuse glisse un mot déchirant à son mari

Afficher Masquer le sommaire

Alors qu’un couple a décidé de se rendre au restaurant, une cliente a vécu une scène surréaliste qui prouve qu’il faut changer certaines mentalités. En revanche, le mot de la serveuse a tout fait basculer.

Une histoire assez traumatisante

Une mère de famille a vécu une scène gênante et assez humiliante dans un restaurant. Elle s’est retrouvée dans une situation très inconfortable et a décidé de partager son histoire sur les réseaux sociaux.

C’est histoire concerne Jackie, une mère de famille qui a décidé de se rendre dans un restaurant pour passer un moment de complicité avec son mari. Mais les deux tourtereaux n’étaient pas seuls.

À lire Il laisse un mot sur son ticket de restaurant, la serveuse violemment humiliée durant son service

Comme la serveuse l’a remarqué, ils étaient aussi accompagnés de leur bébé. Alors que le couple profitait de ce moment, ce dernier a commencé à avoir faim. La maman a donc pris la décision d’allaiter son enfant.

N’ayant pas d’autres choix, elle a décidé de l’allaiter à table. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les autres clients ont eu de terribles réactions. Tous ont commencé à la fixer et la dévisager du regard.

La jeune femme a commencé à sentir de plus en plus de regards insistants sur elle. Et cela n’a pas du tout échappé à la serveuse qui a vu toute la scène. La mère de famille a alors pris une grande décision.

La serveuse glisse un mot inattendu

Fatiguée d’être la bête de foire du restaurant, elle a décidé de quitter la table pour allaiter son enfant dans les toilettes. C’est d’ailleurs à ce moment-là que la serveuse a décidé de glisser un mot à son mari.

À lire Le geste de cette serveuse envers 9 policiers en deuil est totalement déchirant !

Sur les réseaux sociaux, la mère de famille a raconté : « J’ai allaité trois enfants… Je les ai allaités dans d’innombrables endroits, agréables et désagréables, discrètement et au grand jour ».

Elle a aussi ajouté : « J’ai reçu beaucoup de regards et de fixations, mais les événements de ce soir effacent toute la négativité que j’ai pu recevoir ». Par la suite, elle a révélé ce que la serveuse avait fait.

Jackie a poursuivi : « J’ai mangé chez Fong pour la première fois ce soir. Ayant un bébé capricieux, je l’ai allaité pendant un moment dans la cabine et j’ai fini par quitter la table plus tôt pour ne pas perturber le restaurant ».

Avant de conclure : « La serveuse a donné ce reçu à mon mari. J’étais sans voix et émotive ». Cette fameuse note indiquait que la serveuse avait payé une des pizzas du couple pour s’excuser de ce moment gênant qu’elle avait vécu.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle va aux toilettes, la serveuse glisse un mot déchirant à son mari