Céline Dion souffrante : son médecin brise le silence sur son état de santé, révélations

Céline Dion semble toujours atteinte par la maladie ! Mais son médecin a voulu donner de ses nouvelles !

© Céline Dion souffrante son médecin brise le silence sur son état de santé, révélations - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Céline Dion est une chanteuse qui a su se faire connaître grâce à ses nombreux titres. Mais cette dernière a été atteinte par la maladie, ce qui l’a grandement affaiblie. Ainsi, son médecin a récemment donné de ses nouvelles !

Céline Dion, une chanteuse unique au monde ? 

C’est un nom et une voix dont on ne se lassera jamais. En effet, Céline Dion est une femme qui a su se faire connaître dans un monde très difficile, et qui a notamment vu de nombreuses personnes échouer. 

Et cette dernière a surtout su proposer des chansons qui sont restées dans les mémoires de tout le monde, ce qui a alors vivement marqué le monde entier. Devenant une personne immortelle aux yeux de nombreuses personnes, cette dernière n’a cessé de faire plaisir à ses millions de fans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Et il faut dire qu’elle remplit parfaitement ce rôle, permettant de proposer des scènes spectaculaires, qui permettent de plaire à tout le monde. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Jacques Goldman : ce travail de fou qu'il a fait pour se préparer à travailler avec Céline Dion

Et l’une de ses chansons a surtout contribué à sa notoriété, puisque l’on peut évoquer le film Titanic. Film dans lequel sa chanson passe, et qui a su faire plaisir à de nombreuses personnes. 

Mais récemment, elle s’est éloignée de la scène faisant alors craindre le pire à de nombreuses personnes. Et cela est notamment dû à une maladie qui l’a grandement affaiblie. 

Soucieux de ces nouvelles, ces fans ne cessent d’attendre des réponses. Mais sachez que son médecin a récemment dévoilé son état de santé, ce qui a fait un véritable choc !

Céline Dion et sa maladie !

Il est assez courant de voir des personnalités se confronter à des soucis plus ou moins graves. 

En effet, il existe de nombreux exemples, qui ont surtout permis de comprendre ce qu’il pouvait se passer pour les personnes qui subissent ces difficultés. 

Mais parfois, cela reste assez grave, et de nombreuses stars de la musique, de la mode, ou du cinéma, ont vu leur carrière s’effondrer à cause de cela. Et c’est une grande crainte pour les fans de Céline Dion qui a surtout dû s’éloigner de la scène. 

Et ce, pour une raison assez spécifique, puisque cette dernière a été atteinte par une maladie assez grave, qui a grandement affaibli son corps. Mais également ses compétences vocales, qui se sont vues vivement amoindries. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : découvrez la somme demandée si vous refusez de l'installer, c'est n'importe quoi !

Pour cela, sachez que depuis plus de deux ans, Céline Dion tente de soigner un problème de santé lié à des spasmes musculaires sévères et persistants.

Faisant alors craindre le pire à ses fans, sa sœur avait voulu prendre la parole pour pouvoir évoquer son état de santé. Elle précisait la chose suivante : « Je dis toujours que, si Céline n’allait pas bien, on le saurait. Ce serait impossible qu’elle ne nous le dise pas« .

Avant d’ajouter par la suite que : « Elle se fait traiter, elle reçoit plein de messages, elle en profite, elle se fait dorloter. Et elle va reprendre les spectacles ; j’ai entendu dire que les répétitions sont faites et que c’est ‘‘malade mental« .

Des nouvelles de son état de santé !

Cependant, tout ne semble pas aussi facile pour la chanteuse Céline Dion. En effet, cette dernière a vécu de nombreux événements traumatisants au cours de ces dernières années. 

Et pour cela, il faut savoir que la mort de son mari a été un véritable choc pour elle. Notamment parce que ce dernier représentait toute sa vie, ce qui a alors grandement bouleversé cette dernière. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Mais ce n’est pas tout, car Céline Dion a aussi perdu son frère quelque temps après, comme le précise son médecin : « Quelques jours plus tard, elle a perdu son frère. Et quelques mois plus tard, elle a perdu sa mère. Et il y a quelques mois, elle a perdu son imprésario« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : l’astuce automatique pour les français éligibles qui ne demandent pas leurs aides !

Une série d’événements choquants pour cette dernière, qui ont vivement affaibli son corps. Et cela a surtout eu un impact sur ses capacités à faire de la musique et à chanter.

Le médecin de Céline Dion précise la chose suivante : « Quand vous chantez, votre voix est un mélange entre ce que vous ressentez : c’est-à-dire votre affectif, votre émotion et puis votre corps lui-même. Quand il y a un conflit quelque part, votre voix n’est plus au rendez-vous« .

Mais cela semble être assez tourmenté, puisque selon certaines rumeurs, la chanteuse serait guérie à plus de 95 % ! De quoi redonner le sourire à ses millions de fans dans le monde !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Céline Dion souffrante : son médecin brise le silence sur son état de santé, révélations