Sophie Davant jugée « vulgaire » et dézinguée à cause de sa tenue trop courte pour son âge

Sophie Davant décide de porter une tenue exceptionnelle pour l'émission Affaire Conclue. Et cela n'a pas plu à tous !

© Sophie Davant jugée et dézinguée à cause de sa tenue trop courte pour son âge

Afficher Masquer le sommaire

Cela va faire 6 ans que nous voyons Sophie Davant en charge de la présentation d’Affaire Conclue. À 59 ans, elle n’a jamais perdu son sens du style. Sa tenue du 10 janvier a captivé l’attention des internautes et a poussé certains d’entre eux à lâcher des propos vexants!

Sophie Davant : Une tenue spéciale pour une occasion spéciale !

Le 10 janvier 2023, Affaire Conclue, le programme iconique de Sophie Davant était un peu différent. En effet, en plus de la diffusion habituelle en fin d’après midi, l’émission nous a offert un prime-time à 21h10.

L’édition spéciale d’Affaire Conclue durant le 10 janvier était basé sur « Les objets iconiques du XXème siècle ». Nous avons pu faire un voyage dans le temps durant ce prime spécial sur la chaîne France 2. Sophie Davant ainsi que tous les autres membres de la production se sont donnés à fond pour nous mettre dans l’ambiance.

À lire Sophie Davant : le salaire colossal de l’animatrice dévoilé au grand jour !

Le thème XXème siècle ne s’est pas limités aux objets présentés dans l’émission spéciale. En effet, même Sophie Davant et son équipe ont porté des tenues adéquates pour l’occasion. Ce prime d’Affaire Conclue avait réuni tous les critères pour un programme de qualité !

Malheureusement, nous vivons dans une époque où des personnes trouvent des avis négatifs sur tout et n’importe quoi. Des internautes ont alors jugés la tenue de Sophie Davant inconvenante. On vous apporte les détails sur ces propos circulant sur les réseaux !

Une tenue qui ne convient pas du tout à la présentatrice d’Affaire Conclue selon certains internautes !

Durant le prime spécial « Les objet iconiques du XXème siècle », la tenue de Sophie Davant n’a pas passé inaperçu. L’icône d’Affaire Conclue a porté une mini-robe trapèze de couleur rouge. Beaucoup s’accordaient à dire que son look était très réussi et convenait bien au thème !

À lire Affaire conclue : sa famille a délaissé ce tableau depuis 1900 qui vaut des milliers d’euros !

Les avis par rapport à la mini-robe de Sophie Davant sont quand même très divisés. Il y en a qui disent que son accoutrement est indécent pour une femme de son âge. On peu par exemple trouver des phrases tels que « un peu court quand même ».

Il y a également des internautes qui n’ont pas hésité à sortir des propos méchants. Certains d’entre eux ont dit que la présentatrice quinquagénaire n’avait plus peur du ridicule.

Cela porte à croire que beaucoup d’utilisateurs de réseaux sociaux n’ont pas appréciés le style rétro adopté par Sophie Davant.

Les remarques et critiques négatives sur la robe de Sophie Davant étaient tellement nombreuses que tous le citer serait difficile.

En résumé on peut dire que de nombreux internautes n’apprécient pas le fait que la présentatrice de 59 ans n’assume pas son âge. Ils maintiennent leur propos malgré la thématique « rétro » de l’émission spéciale qui devrait expliquer la tenue !

Sophie Davant ne se laisse pas abattre par les critiques négatives!

Sophie Davant était bien évidemment mécontente par ces commentaires négatifs. Par contre, elle a préféré rester silencieuse. Ceux du même côté que Sophie se sont accordés à dire que les critiques venaient uniquement des vieux jaloux!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant a prouvé que ce genre d’incident n’entache en aucun cas sa carrière ni la qualité de son émission.

Elle a d’ailleurs récemment évoquée le score d’audience satisfaisant d’Affaire Conclue. Le nombre de téléspectateurs dépasse toujours la barre des 1 millions !

Vous êtes ici : Accueil / People / Sophie Davant jugée « vulgaire » et dézinguée à cause de sa tenue trop courte pour son âge