Elle prend sa fille en photo et appelle la police à cause de ce détail !

La police arrive sur place après l'appel de cette maman, terrifiée par ce qu'elle a vu en prenant en photo sa fille.

© Elle prend sa fille en photo et appelle la police à cause de ce détail !

Afficher Masquer le sommaire

Une simple photo peut parfois changer la vie. Et même sauver des vies. En effet, notre histoire aujourd’hui en est un exemple frappant. Alors qu’une mère de famille prend en photo sa fille dans le jardin pour fêter sa rentrée en quatrième, elle remarque un détail et a le bon réflexe. Elle sauve la vie de sa fille et appelle rapidement la police afin que les officiers prennent le relais. Mais qu’a donc vu cette femme sur la photo ?

Une photo pour sauver une vie

Brooke est une jeune fille qui rentre cette année en quatrième. Avec sa femme, elle vient de déménager dans un nouvel État des États-Unis. C’est une toute nouvelle vie qui commence.

Une nouvelle maison, un nouveau collège et bientôt de nouveaux copains. Rien ne laissait penser que mère et fille allaient prochainement appeler la police, terrifiées. 

À lire Le gouvernement va espionner les téléphones des Français ? Les avocats très inquiets !

En effet, c’est une journée importante pour la mère de Brooke puisque sa fille va faire sa rentrée. Avant la rentrée scolaire, elle décide donc de prendre en photo sa fille. Elle ne se doutait pas qu’elle finirait pas appeler la police après l’avoir prise.

En effet, la maman de Brooke propose à sa fille de se rendre dans le jardin pour prendre la photo. Elle demande à sa fille de se placer à côté d’un arbre et de sourire.

La maman prend la photo et quand elle regarde le résultat, elle se fige sur place. Mais elle a le bon réflexe. 

La maman appelle la police

La maman de Brooke a remarqué un détail tout simplement terrifiant sur la photo. Juste à côté de sa fille, sur le tronc de l’arbre, se trouve un terrifiant serpent. La maman est persuadée qu’il s’agit d’une espèce dangereuse. Elle ne veut prendre aucun risque. 

À lire Excès de vitesse : cette méthode curieuse mais redoutable pour ne pas se faire prendre !

Il ne faut surtout pas que Brooke voit le reptile. Elle prendrait immédiatement peur, et cela pourrait la mettre en danger.

Sa maman lui demande alors de s’avancer en lui disant qu’elle souhaite prendre une autre photo. La jeune fille s’exécute, alors sa mère lui dit de venir plus près.

Quand Brooke arrive au niveau de sa mère, elle ne comprend pas. Sa mère lui demande de se retourner. Elles sont toutes les deux suffisamment loin du serpent. Mais quand Brooke le voit, elle hurle et court vers la maison. 

Sa mère fait de même et prend tout de suite le téléphone. Elle appelle la police. Elle ne sait pas quoi faire et pense que la police est la seule solution.

Elle prend sa fille en photo et appelle la police à cause de ce détail !
Elle prend sa fille en photo et appelle la police à cause de ce détail !

La police retrouve le serpent

Quand la police arrive sur la place, la maman de Brooke leur raconte tout et leur montre la photo. Les policiers prennent l’affaire au sérieux. Mais le serpent a disparu, il n’est plus dans l’arbre.

Des recherches commencent alors. Rapidement, la police revient vers Brooke et sa maman pour leur apprendre que le serpent a été retrouvé. 

La maman a bien fait d’appeler la police. En effet, il s’agit d’un serpent à sonnette, une espèce très dangereuse.

La maman a eu le réflexe parfait en essayant de ne pas faire peur à sa fille et en appelant la police. Car le serpent dangereux a pu être capturé. Il ne blessera personne.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle prend sa fille en photo et appelle la police à cause de ce détail !