Afficher Masquer le sommaire
C’est une histoire qui risque de donner des cauchemars à certains d’entre vous. On parle de la mésaventure d’une femme qui pensait manger tranquillement dans un magasin McDonald’s. Mais Ciara Harvie, cette jeune femme de 20 ans, fait une découverte peu ragoûtante quand elle s’apprête à manger son McChicken. Elle le dit elle-même, elle n’est pas prête de revenir dans un restaurant de la célèbre enseigne américaine.
Une mauvaise surprise au McDonald’s
Ciara Harvie a 20 ans. Et comme tous les jeunes de son âge, elle aime bien manger au restaurant McDonald’s de temps en temps. Et l’avoue, elle a ses préférences. À chaque fois, elle prend un McChicken.
Mais l’enseigne Américaine a perdu une fervente cliente. En effet, alors qu’elle se trouvait à Edimbourg pour profiter de son repas, la jeune femme a fait une découverte qui lui a donné envie de vomir. Et qui l’a également terrifié à première vue.
À lire Il mange chez McDonald’s avec son frère et quelques jours plus tard, c’est la douche froide
Alors que le hamburger McChicken a l’air tout simplement délicieux, elle remarque rapidement que quelque chose ne va pas. Heureusement qu’elle a repéré l’invitée mystère qui s’est fait une place dans son repas, sinon elle l’aurait avalé toute crue.
Une araignée dans son hamburger
Alors qu’elle s’apprête à manger au McDonald’s, Ciara remarque qu’une araignée morte se trouve dans son hamburger, noyée dans la sauce.
Paniquée à première vue de voir l’insecte, elle jette par réflexe son hamburger. En y regardant de plus près, elle réalise qu’il s’agit bien d’une araignée.
Ciara n’en revient pas. Elle n’avait jamais eu de problèmes avec l’hygiène dans un restaurant McDonald’s. Mais pour le coup, elle se sent presque obligée de raconter son histoire sur les réseaux sociaux.
À lire On a classé les aliments du McDonald’s selon les calories, voilà ce qu’il faut éviter
Et on sait à quel point ça va vite. Elle prend alors rapidement une photo en direct depuis le restaurant McDonald’s et écrit les mots suivants.
« Je suis allée au McDonald’s de Fort Kinnaird aujourd’hui et j’ai trouvé une araignée morte dans mon hamburger. Je l’ai repris et n’ai même pas eu d’excuses ; Je ne pense pas que je reviendrai de si tôt. »
McDonald’s réagit à la polémique
Rapidement, le message qu’elle a écrit sur les réseaux sociaux fait le buzz. De nombreuses personnes réagissent. L’arachnophobie est une peur très courante.
Ainsi, certains disent qu’ils auraient fait une crise de panique ou qu’ils se seraient évanouis à la place de la jeune femme.
Le buzz est tel que l’enseigne McDonald’s est obligée de réagir. Elle présente d’abord ses plus plates excuses à la cliente qui ne compte pas revenir.
En effet, l’enseigne annonce dans un premier temps être « désolée d’apprendre la mauvaise expérience de (sa) cliente« .
Ce n’est pas la première fois qu’une polémique concernant la nourriture à McDonald’s éclate. Mais le maître-mot est toujours le même du côté de l’enseigne.
Faire savoir que le bien-être des clients est la priorité absolue et qu’il s’agit vraisemblablement d’un manquement ponctuel qui ne se reproduira pas.
« La qualité et la sécurité alimentaire sont des facteurs très importants pour nous et nous accordons une grande importance aux contrôles de qualité, en suivant des normes rigoureuses afin d’éviter toute imperfection ».