Star Academy : les énormes salaires de Michael Goldman et des profs dévoilés, c’est indécent !

Michael Goldman, le nouveau directeur de Star Academy. Un beau contrat pour lui. Combien gagnent ces professeurs pour cette saison ?

© Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Star Academy a redémarré après quelques années d’absence sur le parquet de TF1. On a présenté les 13 académiciens aux publics lors du coup d’envoi de l’émission. Mais pas que, les dévoués professeurs des élèves ont été aussi au rendez-vous. Pour cette nouvelle saison, Michael Goldman sera le directeur de la Star Academy. On se demande certainement, combien peuvent gagner ces coachs ? Les détails !

Michael Goldman : Nouveau directeur bien rémunéré !

Michael Goldman, le nouveau directeur de la Star Academy veut faire régner l’ordre dans le château de Dammarie-les-Lys. Comme toujours, les treize académiciens ont intérêt à bien cohabiter ensemble car le directeur ne semble pas plaisanter. Comptant sur l’entraide des professeurs, il espère mener à bien son rôle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Léa (Star Academy) inconsolable : elle fond en larmes pour une raison touchante !

Comme chaque saison, les internautes sont curieux de connaître le salaire de ces encadreurs. Évidemment, ils sont présents tous les jours dans le château, tout autant que les académiciens. Mais combien touchent-ils réellement pour assurer ces tâches énormes ? Une révélation sur leur rémunération a été faite sur Public.

A noter que, Michael Goldman arrive en tête du classement. D’après les informations, le fils de Jean-Jacques Goldman touche pas moins de 5000 euros par semaine. Ce qui va lui faire une belle somme de plus de 30 000 euros pour les six semaines de la compétition. Ainsi, c’est une très très belle somme pour le directeur de la promotion.

Pour les autres professeurs, on remarque un grand écart sur leur salaire. Mais espérons que le fait de dévoiler au grand public, comme cela n’aura aucun impact sur leur façon de travailler sur les potentiels des académiciens.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cet enfant de 7 ans devient presque aveugle à cause de ce jouet que tout le monde à chez soi !

Salaire des professeurs de la Star Academy

Si Michael Goldman reçoit 5000 euros par semaine, Yanis Marshall se trouve à la deuxième place. Il touche un peu plus de 18 000 euros. Une somme qui semble très élevée comparée à ses camarades. Mais comme explication, le professeur de danse a avoué qu’il assure deux missions au château.

La professeure de chant Adeline Toniutti et la professeure d’expression scénique Laure Balon touchent un salaire avoisinant les 6000 euros. On peut dire que ces deux femmes tiennent un très grand rôle dans le château. Marlène Schaff quant à elle, gagne 4800 euros mensuel. La répétitrice de la Star Academy semble être bien récompensée pour son travail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @star.academy.2022tv

En dernière position se trouve le professeur de théâtre Pierre de Brauer. En effet, il touche un salaire de 3600 euros. Une somme qui semble être bien éloignée de celle de Yanis Marshall, le professeur de danse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : ce que Robbie Williams a chuchoté à Enola, vous êtes pas prêts !

D’ailleurs, ce dernier tenait à préciser qu’en plus d’apprendre la danse aux académiciens, il gère également le tableau avec ses danseurs professionnels.

Michael Goldman : Qu’apporte-t-il en plus pour la nouvelle saison ?

En effet, Michael Goldman sera un grand pilier pour le futur gagnant de la Star Academy. Puisqu’il travaille déjà dans le domaine. Et d’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il a été nommé au poste de directeur de la Star Academy pour cette année.

Il est à rappeler que l’émission continue sur TF1 tous les jours. Une diffusion en exclusivité de la vie au château avant le grand spectacle de chaque samedi soir, sur la même chaîne.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : les énormes salaires de Michael Goldman et des profs dévoilés, c’est indécent !