Afficher Masquer le sommaire
Pour de nombreux Français, Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie Lecoultre sont un exemple. Un exemple d’unité familiale avec une famille recomposée de six enfants. Un exemple d’amour, puisqu’ils sont ensemble depuis 20 ans. Et enfin un exemple d’une bonne entente, eux qui vivent ensemble et travaillent ensemble sur la série Léo Mattéï. Aujourd’hui, ils se comprennent par un simple regard tant ils se connaissent par cœur. Mais certaines rumeurs ternissent leur union.
Jean-Luc Reichmann n’est pas un homme à marier
Les deux amoureux ont accordé une interview au magazine Gala. À travers leurs mots, on sent l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre. Nathalie Lecoultre fait un constat sur sa relation.
« Avec Jean-Luc on ne s’ennuie pas, on partage les mêmes valeurs, on rit beaucoup, on se complète. On est un couple normal, simple. Nous ne sommes ni des donneurs de leçons, ni blingbling« .
À lire Les 12 Coups de Midi : Céline dans la difficulté, va-t-elle poursuivre l’aventure ?
On pourrait penser que Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre pourraient prochainement se marier. En effet, c’est une étape logique dans la vie d’un couple.
Mais le mariage n’est pas prévu. Et sans doute n’arrivera-t-il jamais. Mais ce n’est pas, bien sûr, parce qu’ils ne s’aiment pas. Ils ont juste trouvé leur équilibre sans mariage, comme l’explique Jean-Luc Reichmann.
« Je me sens plus libre et heureux comme ça. Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas notre couple. Bien au contraire, c’est d’ailleurs notre choix à tous les deux.
Nous préférons jouir de l’instant présent. N’y voyez rien de bizarre, c’est ainsi que nous nous aimons. (…) Nous sommes très complices, très complémentaires. (…) Dans un rapport de respect et d’élégance« .
Jean-Luc Reichmann n’a pas besoin de parler à sa compagne
« On n’a pas besoin de se parler », déclare Jean-Luc Reichmann dans les colonnes de Télé Magazine. Pas de panique, il n’y a pas d’eau dans le gaz.
En effet, l’animateur ne dit pas qu’il n’échange pas avec sa compagne ou qu’il ne se parle plus. Au contraire, comme nous l’indique Public, cela signifie qu’il connaît si bien celle qu’il aime qu’il n’a pas besoin de parler avec elle pour savoir ce qu’elle pense.
« Quand j’entends “Coupez !”, je sais s’il va falloir refaire la prise juste à l’intonation de la voix ». C’est le signe qu’un couple fonctionne quand les mots deviennent obsolètes.
Quand, dans un regard, on peut tout comprendre de l’autre. Jean-Luc Reichmann connaît Nathalie Lecoultre depuis si longtemps qu’il la connaît peut-être mieux qu’il ne se connaît lui-même.
L’animateur met les choses au clair
Sur les ondes de Sud Radio, l’animateur a tenu à mettre les choses au clair. En effet, son interview a été relayée par les grands médias. Et ces derniers laissent sous-entendre qu’il ne parle plus à sa compagne.
« Écoutez, ce n’est pas grave (…) ça fait partie de la vie. C’est un petit peu désagréable de se sentir épié en permanence. Mais bon, il faudrait peut-être que ce soit bienveillant plutôt que malveillant »
Valérie Expert lui indique alors ce qu’elle a lu sur internet. « Il y a marqué ‘Jean-Luc Reichmann, avec Nathalie ils ne se parlent plus’ c’est dans France Dimanche« .
Ainsi, Jean-Luc Reichmann tient à préciser sa pensée. En effet, il ajoute : « Ne se parlent plus ? C’était quoi l’idée ? Non mais tout va bien ne vous inquiétez pas !« .