Afficher Masquer le sommaire
La famille Santoro a été révélée au grand public en été 2020, lors de leur passage dans le docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL de TF1. Une famille de 5 enfants dont l’aîné était conçu quand la mère avait 17 ans. Le père de famille, Nicolas, est un gendarme et sa femme Camille Santoro était esthéticienne. Actuellement, elle est créatrice de vêtements pour enfants. Et en parlant d’enfants, l’un de ses bambins semble aller mal.
Familles nombreuses) : le fils de Camille Santoro va mal
Comme à son habitude, l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL permet à ses fans de suivre le quotidien des foyers. Le mardi 4 avril 2023, les téléspectateurs de TF1 ont donc assisté à un moment de panique de Camille Santoro en direct.
Mattia, l’un de ses fils sous antibiotiques a connu des soucis médicaux. Pour rappel, il n’y a pas si longtemps, Camille Santoro (Familles nombreuses) a dû courir aux urgences pour emmener son fils Nino qui s’est blessé.
Après quelques heures à l’hôpital, le petit garçon est sorti avec une belle entorse. Le moins que l’on puisse dire c’est que le quotidien de cette famille n’est pas de tout repos.
Cette fois-ci, c’est le tour de Mattia. Le petit garçon faisait sa sieste tranquillement quand Camille Santoro (Familles nombreuses) constate qu’il émet un bruit inhabituel.
En effet, sa respiration devenue sifflante avait inquiété sa mère. On pouvait également voir qu’il avait du mal à respirer.
Dépassée par l’événement, la mère de cinq enfants a décidé d’appeler les pompiers. Mais elle a également peut compter sur l’aide d’une proche. Il faut croire que Camille Santoro (Familles nombreuses) n’était pas du tout rassurée.
À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !
Le SAMU débarque chez les Santoro
Tout s’est déroulé dans la même épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL du mardi 4 avril 2023. Camille Santoro, la mère en tête d’une famille de cinq enfants s’est gravement inquiétée de l’état de santé de son fils Mattia.
Comme elle l’avait expliqué, Camille Santoro (Familles nombreuses) arrivait très tôt au magasin pour assurer les commandes. Et comme Mattia était déjà souffrant avec une fièvre la nuit, elle a préféré l’emmener avec elle.
Incapable de gérer la situation, elle a alors décidé de demander de l’aide auprès de la SAMU. Mais, avant tout elle devait expliquer avec des détails ce qui se passait réellement. Et au bout de quelques, les secours sont arrivés et ont pris soin de l’enfant.
Effectivement, le petit garçon avait besoin d’une assistance pour sa respiration. Les secours l’ont alors mis sous inhalateur. Soulagée de voir son fils pris en charge par le personnel, Camille Santoro ( Familles nombreuses )a pu souffler un peu.
Familles nombreuses : Camille Santoro se sent abattue par la situation
Pendant toute cette période d’agitation, Nicolas Santoro (Familles nombreuses) a également réagi face à l’état de santé de son fils : Le plus important c’est sa respiration » déclare le père de famille.
Quant à la maman, dépassée par les événements, elle s’est confiée : « Je me sens vraiment abattue par la situation ». « Je suis fatiguée, j’encaisse le coup déjà depuis quelques jours ». Il faut rappeler qu’elle n’a même pas eu le temps de récupérer après la grosse entorse de Nino.