Pendant son mariage, une mariée en fauteuil roulant fait une chose impensable !

Le jour de son mariage, cette femme paralysée des deux jambes tient absolument à marcher. Elle fait la surprise à son amoureux.

© Pendant son mariage, une mariée en fauteuil roulant fait une chose impensable !

Afficher Masquer le sommaire

Le mariage est le plus beau jour de la vie des jeunes mariés. Ils savent qu’ils vont s’en rappeler toute leur vie. C’est évidemment le cas pour Chelsie Hill, une influenceuse de 29 ans paralysée des jambes depuis 2010. Mais impossible pour elle de ne pas vivre le mariage de ses rêves. Elle s’est toujours imaginée rejoindre son mari en marchant. Et elle a tout fait pour réaliser son rêve, sous les yeux humides de son mari, si fier de sa femme.

Chelsie veut vivre le mariage de ses rêves

Chelsie est une femme de 29 ans qui est une véritable source d’inspiration pour des milliers de personnes partout dans le monde. 168 000 personnes la suivent sur Instagram et admirent sa joie de vivre et sa force de caractère.

Depuis 2010, la jeune femme est paralysée des deux jambes. Elle vit donc avec un fauteuil roulant au quotidien. Pour autant, elle ne se laisse pas abattre. Elle a par exemple fondé les « Rollettes« , une équipe de danse en fauteuil roulant.

À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !

La jeune femme se bat pour les droits des personnes handicapées. Pour que ces personnes soient mieux intégrées à la société, moins invisibilisées. 

D’un point de vue personnel, elle est folle amoureuse de Jay Bloomfield. Quand ce dernier fait sa demande en mariage, c’est sans hésiter qu’elle répond oui. Elle a alors en tête quelque chose d’exceptionnel. Pour son mariage, elle veut marcher dans l’allée pour rejoindre son futur époux.

Un mariage riche en émotions

Chelsea prouve que la détermination est indispensable pour accomplir ses rêves. En effet, elle voulait marcher le jour de son mariage, et c’est un pari amplement réussi pour la jeune femme. Ne pensez pas cependant à un miracle en ce jour sacré pour la jeune femme. Pour marcher le jour de son mariage, elle a utilisé des attelles et un déambulateur. 

En outre, elle portait une jupe amovible afin de faciliter la transition de la position debout à la position assise. Tout est prévu pour que ce soit parfait.

À lire Elle arrête de mettre du déodorant durant 6 ans, le résultat inattendu va vous faire réfléchir !

Et ce n’est pas tout. En effet, la jeune femme a préparé cela dans le plus grand des secrets. Elle tient à ce que son mari découvre en même temps que les invités qu’elle marche. 

Pendant son mariage, une mariée en fauteuil roulant fait une chose impensable !
Pendant son mariage, une mariée en fauteuil roulant fait une chose impensable !

La superbe réaction de son mari

Elle a simplement demandé à son mari de tourner le dos à l’allée. Quand il se retourne, il découvre sa future femme debout. « Sa mâchoire s’est décrochée (…) Il était sous le choc, car il ignorait que je pouvais marcher ».

C’était d’autant plus important pour la jeune femme que marcher le jour de son mariage dans l’allée est un moment unique. C’est d’ailleurs, et on le comprend, son moment préféré de la cérémonie tout entière.

« J’ai juste eu l’impression que pendant tout ce temps, nos âmes étaient enfermées l’une dans l’autre . Je n’ai vu personne d’autre autour de moi. Je ne voyais que lui ».

Les deux amoureux ont pu s’unir pour la vie et participer à la fête avec leurs proches toute la nuit. C’est une belle histoire qui prouve que tout est possible dans la vie. Encore faut-il croire en soi.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Pendant son mariage, une mariée en fauteuil roulant fait une chose impensable !