Afficher Masquer le sommaire
Incapable de retenir ses émotions, Véronika Loubry fond en larmes sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancienne animatrice traverse actuellement une période difficile qu’elle a gardé secret depuis longtemps. Mais pour cesser d’inquiéter ses fans, elle se livre à des confidences sur la vraie raison de son mal-être.
Véronika Loubry : Elle dévoile tout après un long silence
Véronika Loubry est d’une attitude positive sur les réseaux sociaux. Une femme pleine de vie qui voit toujours les bons côtés des choses. Mais le jeudi 30 mars 2023, la mère de famille avait du mal à retenir ses larmes. Elle avait besoin d’extérioriser ses sentiments.
L’ancienne animatrice, Véronika Loubry s’est emparée de son compte Instagram pour rassurer sa communauté. Elle souhaitait également donner quelques explications sur la raison de son absence sur les réseaux sociaux, une fois de plus.
À lire Vivement dimanche : gros rebondissement pour Michel Drucker, France 3 au plus mal ?
« Suite à vos milliers de messages depuis lundi, je ne peux pas vous laisser comme ça » a commencé Véronika Loubry. Elle a ensuite donner les raisons qui l’ont poussé à retirer pour un bon moment des réseaux sociaux.
Véronika Loubry n’a pourtant pas donné plus de détails sur ce qui se passe réellement dans sa vie. Mais une chose est sûre, elle est très bouleversée par la situation. Et si elle décide d’épargner les détails, c’est qu’elle doit avoir ses raisons.
Nous traversons une période difficile…
Remplie d’émotions, Véronika Loubry a expliqué que sa famille est en train de passer un mauvais cap. Elle est ses proches ont besoin de se soutenir mutuellement afin de passer ces épreuves. « Nous traversons une période difficile, nous avons besoin d’être en famille, de nous réunir, d’être ensemble » a-t-elle précisé.
L’ancienne animatrice a par la suite demandé à ses followers de faire preuve de compréhension et d’indulgence. Véronika Loubry annonce que sa famille doit se livrer à un combat. Et pour ne pas trop inquiéter les internautes, elle a préféré rester discrète sur les détails.
Cependant, ce message un peu vide n’a fait qu’ajouter de l’huile sur le feu. De plus avec ces paroles, Véronika Loubry est bien loin de rassurer ses fans. « Là, j’ai vidé cinq jours de larmes. On dit qu’après on n’arrive plus à pleurer, mais c’est pas vrai, on arrive toujours à pleurer ».
La fille de Véronika Loubry, a immédiatement consolé cette maman désespérée. Et cette intervention inattendue inquiète encore plus les 190 000 followers de l’ancienne animatrice. Incapable de garder trop longtemps ce fardeau, elle a fini par annoncer qu’elle va quitter les réseaux sociaux pour être auprès de son amoureux, qui apparemment a des problèmes de santé.
Véronika Loubry : Je vais me battre au côté de mon amoureux
Véronika Loubry a fait de tristes confidences par rapport à l’état de santé de son compagnon. Gérard Kadoche est en fait atteint d’une maladie grave. Une fois de plus, la mère de famille préfère garder les détails.
Mais pour y faire face à cette épreuve, Véronika Loubry décide de se retirer des médias. « Je vais me battre au côté de mon amoureux, mon socle, mon roc, mon lion, mon double qui lui, va se battre pour combattre sa maladie… Pour lui, je serai forte ». Cette fois-ci, va mettre fin aux interrogations de ses followers.